Rumpelstilzchen

Dernières publications

RSS
1 juin 2010 à 11:13 - Messages
Ca dépend sûrement du jeu et de la communauté, mais pour moi PUB signifie non pas "PUBlic" mais "Pick-Up Band", un synonyme... Lire la suite
Il y a un shop (je crois à côté du bouton "jouer" de mémoire, tu as le bouton "achat"), dans le shop tu as l'onglet runes et ... Lire la suite
27 mai 2010 à 10:01 - Messages
Je plussoie Satsuki, question de goûts, j'aime beaucoup les parties qui finissent sur "Fuck you assholes" et consort.... Lire la suite
19 mai 2010 à 16:38 - Messages
Tiens c'est intéressant ça en fait... est-ce qu'on reçoit moins d'ELO sur une partie gagnée en 3v3? On reçoit 30% moins d'x... Lire la suite
16 mai 2010 à 20:33 - Messages
En cliquant sur l'item ou en appuyant sur la touche correspondante au slot (1-6).... Lire la suite
11 mai 2010 à 07:46 - Messages
Le pire c'est que c'était pas un troll et que j'étais sérieux, mais ça a l'air d'être mal vu par ici.... Lire la suite
11 mai 2010 à 07:36 - Messages
Mais... mais... que vois-je... GENTLEMAAAAN CHO'GAAAATH!!!! Ah putain ils ont du fixé le bug de la volley d'Ashe avec le shie... Lire la suite
23 mars 2010 à 19:20 - Messages
Mouais, la liche est pas super super dure à jouer non plus :p... Lire la suite
20 mars 2010 à 16:37 - Messages
Tout à fait vrai, mais (car il y a un mais) ce terme a été pas mal déformé avec le temps. Maintenant DPS signifie souvent s... Lire la suite
19 mars 2010 à 22:12 - Messages
Quel perso exactement ne carry pas quand il est overfed?... Lire la suite
Mouais, rater et se faire esquiver c'est pas la même chose je dirais. Ne pas rater un skillshot c'est pas très dur, c'est ne ... Lire la suite
6 mars 2010 à 17:21 - Messages
Les % chances de crit sont cap à 100% (logique en même temps) et ça s'affiche jusqu'à 100%.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rumpelstilzchen n'a publié aucune critique de jeu.