Rumpelstilzchen

Dernières publications

RSS
26 juillet 2010 à 18:59 - Messages
On en voyait au moins 3 par parties, c'est vraiment complètement injustifié... Maintenant il est juste utile en fonction de la... Lire la suite
Jamais entendu parlé de Quicksilver Sash? Bah ils ont fait une erreur, ils l'ont reconnu et vont la corriger, je ne sais... Lire la suite
1440 golds ça fait cher, je suis tout à fait d'accord et ce n'est effectivement de loin pas l'arme ultime contre ignite. J... Lire la suite
26 juillet 2010 à 14:48 - Messages
Ca dépend aussi un peu de ton optique, si c'est du 5v5 ou du 3v3. Avec le métagame actuel Heimer est clairement un bon push... Lire la suite
pré-fait. Ca s'apparente au fait de jouer en équipe "pré-faite". Avant la saison 1, tu jouais soit en premade, soit e... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:27 - Messages
Il y a un zeste d'ironie caché dans ses propos.... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:15 - Messages
23 juillet 2010 à 13:19 - Messages
Jouer un tank en PU peut vite s'avérer frustrant en effet, autant c'est assez jouissif avec une compo qui suit, autant ça v... Lire la suite
22 juillet 2010 à 02:37 - Messages
Entre ça et les parties qui débouchent sur un 4v5 après 10 min.... j'ai l'impression que les mecs leavent encore plus en ra... Lire la suite
27 juin 2010 à 07:22 - Messages
C'est surtout à cause des réglages graphiques.... Lire la suite
26 juin 2010 à 21:24 - Messages
En même temps, le mec qui queue-dodge en PU il ferait mieux de jouer en premade et d'arrêter de se prendre pour un ouf. M'en... Lire la suite
17 juin 2010 à 23:39 - Messages
lol les étudiants c'est occupé pendant la journée :mdr:... Lire la suite
17 juin 2010 à 23:33 - Messages
J'sais pas... tu ne penses pas que le plus opti pour Nasus ça serait Sheen? ... ouais c'était gratuit, tu m'en veux pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rumpelstilzchen n'a publié aucune critique de jeu.