Pas content ! Pas content !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Il y a un zeste d'ironie caché dans ses propos.
Ah pardon, je débarque depuis quelques jours, je connais pas votre passif avec GOA

Alors toutes mes excuses pour mon intervention "noobesque"
Oui ça arrive de temps en temps, hier soir vers 1 heure du matin, j'ai fait une partie niquel sans lag que j'ai gagné. Après la fin de la partie, les stats ne sont pas arrivées.
j'ai redémarré le jeu, le serveur était marqué en " Busy" dans le lanceur

Bon je me suis pas posé de questions et j'ai vu que ce matin la dernière partie que j'ai faite n'a pas été prise en compte ^^

De temps en temps y a une saturation chez eux j'ai l'impression, faut juste attendre que ça passe, y a surement trop de monde de temps en temps.
la même, j'avais posté sur le topikaflood pour pas faire un thread là dessus...
Mais sinon tout pareil, je compte plus les games ou il y a des leaver@laggy, des games totalement laggy@je meurs tué par les sbires et j'en passe
Citation :
Publié par Caessa
Oui ça arrive de temps en temps, hier soir vers 1 heure du matin, j'ai fait une partie niquel sans lag que j'ai gagné. Après la fin de la partie, les stats ne sont pas arrivées.
j'ai redémarré le jeu, le serveur était marqué en " Busy" dans le lanceur
Same, pour une fois que j'avais une équipe avec des stats plus que moisies à screenshot pour les exposer dans le topic Noob Island, j'ai pas pu
J'ai perdu une partie parce que la sélection des personnages ne s'est pas affiché, alors que la partie s'était lancée. J'ai ragé sur le post de la noob Island un coup, ça fait du bien. Mais je me doute qu'ouvrir un thread, ça soulage encore plus.
La même, je vois pas les héros ni mon perso bouger. Et pourtant on a gagné et je ne sais pas du tout comment on a fait, à croire que mes coéquipiers ne laggaient pas.

Je crois que je vais stopper pour ce soir, car c'est déjà miraculeux que j'ai gagné des points vu le lag horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés