neo-lao

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 11:06 - Messages
si ca facilite trop de choseca n'a qu'à être un Radin Mog qu'on doit payer ... lol... Lire la suite
16 mai 2004 à 15:19 - Messages
j'ai réussi à tombéen fait, on se retrouve juste dos collé à l'airship, suspendu en l'airj'ai essayé de le refaire, j'ai pas ré... Lire la suite
14 mai 2004 à 16:36 - Messages
moi j'ai un rang 12, j'arrive pas à avoir le tableauj'ai pris le compte de ma soeur, elle a juste fait la mission 1, son rang e... Lire la suite
12 mai 2004 à 15:17 - Messages
level 45 pour pecher à jugner ?c'est pas trop ?sauf si les mobs qu'on peche sont plus fort que ceux qu'on rencontresinon, faut ... Lire la suite
11 mai 2004 à 14:58 - Messages
bio2 > dia2 > bio > dialequel caster ?ca dépend, déjà, le type du monstrebio c'est dark, dia c'est lightbio réduit l'attaque, d... Lire la suite
en tant que RDM, j'ai fait beaucoup de recherche dessusj'ai vu des démonstrations (analyse de logs et tout et tout) et plusieur... Lire la suite
10 mai 2004 à 20:10 - Messages
lol et ce qui serait marrant de voir après, c'est plus de PT BST ...... Lire la suite
j'ai pas dit le contraire ...encore faut-il éduquer les autreson me tell quelques fois (très rarement, ils doivent être en galè... Lire la suite
9 mai 2004 à 16:47 - Messages
30 avril 2004 à 18:09 - Messages
il faudrait pour ca qu'il y ait une commande pour lancer une macrotrop facile à flooder avec une macro récursive lolsinon, avec... Lire la suite
pour les bots, c'est des programmes j'penseet puis, pecher 6h d'affiler sans bot, c'est possiblevoir toujours les meme gens aux... Lire la suite
30 avril 2004 à 09:57 - Messages
ah, la beastmaster, c'est toujours un camouflage de moutonj'aurai bien voulu me déguiser en léopard ou chocobo vers les dernier... Lire la suite
28 avril 2004 à 10:23 - Messages
cool !!... Lire la suite
peut etre qu'on verra les ennemis dans l'eau et qu'il faudra ramer (appuyer plein de fois sur une touche) pour avancer vite et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    neo-lao n'a publié aucune critique de jeu.