Des images [Add-on]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Event pour entrer a Dynamis.
Oh ok ^^ merci du renseignement ^^

en parlant de dynamis, bah les AF2 sont des drop des monstre de dynamis... donc bonne chance a ceux qui les veulent ^^
Bouh tu m'as dégoûté là.
A part ça moi je trouve ceux du PLD, SAM, DRK et du BLM trop beaux, mais pour le WHM j'ai l'impression qu'il a pas trop changé, si?
Citation :
Provient du message de DreamEyes
Comment ca se fait que certaine AF sont differente. Celle du DRG est plus violette que ça non?

Celle qui est plus violette c l'af1 or la c les photo des af2
Citation :
Provient du message de lpctasmtdk
Bouh tu m'as dégoûté là.
A part ça moi je trouve ceux du PLD, SAM, DRK et du BLM trop beaux, mais pour le WHM j'ai l'impression qu'il a pas trop changé, si?
pose ta souris sur la photo et tu verra l AF de dos et c'est la que sa change bcp et quelle est genial

Elle change pas trop mais elle est plus belle que lancienne ^^

sinon mes preferé dans l'ordre : blm - pld - sam - drg - whm ^^
Elles sont toutes magnifiques (surtout le NIN , SAM et RNG).

Je trouve celle du WAR bcp plus jolie , par contre celle du MNK est moins belle que l'autre a mon avis.
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Je trouve que la NIN et DRG sont moins bien que les anciennes. Je préfère le violet uni de la DRG et la combinaison noire du NIN, beaucoup plus classe.
C'est une question de gout hein, néanmoins, elles reste très jolies. Dommages que certaines restent les mêmes que les F1 avec une couleur diffèrentes (genre RNG, THF)
Par contre celle du Warrior fait moins...hum...dévétu ^^;;
Citation :
Provient du message de neo-lao
ah, la beastmaster, c'est toujours un camouflage de mouton
j'aurai bien voulu me déguiser en léopard ou chocobo vers les dernier niveau ...
C'est vrai qu'une combinaison choco sa l'aurai fait lol ^^ ou goblin lol
Citation :
Provient du message de Auronche
C'est vrai qu'une combinaison choco sa l'aurai fait lol ^^ ou goblin lol
Pour quoi de Goblin ? Les bst sont des dompteur de monstre, rien avoir avec les beastmen
Au risque de paraître N00bs, c'st quoi la difference entre l'AF1 et l'AF2? C'est deux superbes armures propre à chaque job, je sais mais pourquoi 2? Peut être pour different level
L'AF1 c'est une quête super chiante et ça donne des armures commes celles que tu vois en cliquant sur ma signature.

L'AF2 s'obtient à Dynamis
__________________
http://gaiaorphans.free.fr/bordel/cerize.jpg
Citation :
Provient du message de Mogios
Pour quoi de Goblin ? Les bst sont des dompteur de monstre, rien avoir avec les beastmen
sa serai marrant un taru avec le maske des goblins =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés