Sa deviens soulant de pas trouvé de pt...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hisoka
En recommencant avec un perso différent, pas dans la meme ville, je ne pense pas que tu "repousse le probllème", mais tu peux asser d'avances le jeu sous un autre angle, ne pas faire la même chose que la première fois...
Justement recommencer un perso different a FF est tres tres long et contraignant refaire les quetes "indispensable" avoir de la fame partout c'est lourd.
Par contre reprendre un autre job avec le même perso est une tres bonne idee, ca change les idees et les points de vue.

FFXI n'est pas fait pour reroll avec des nouveaux perso tout le temps le systeme de job est là pour que tu ne fasse pas ca.
Citation :
Provient du message de Hisoka
Mais les PT entre Francais c'est beau, mais est-ce vraiment le but du jeu?

Des PT avec des US, des Jap et des français, je trouve bien plus marrant que celles ou tu comprend tout ce que les gens de disent parcequ'il n'y a que des francais (enfait, j'ai encore jamais trouvé de francais lol, je suis sur un seveur ou il ne doit pas y en avoir beaucoup mais j'apprend au US à parler francais )
Le problème, c'est pas la langue, c'est les horaires.
Et je me demande de plus en plus si c'est toujours mal vu que FFXI arrive en Europe...moi je crois qu'au contraire, ça sera une des solutions aux problèmes d'attente.
Ben oui, mais si au bout d'un moment, on ne peut plus jouer parceque on est trop fort, je ne vois que deux soluction:

- recommencer avec un nouveau perso. et tout refaire

- ou arrèter de jouer...

Je pense qu'il ne faut peutêtre pas jouer trop souvant (pas 10h par jour, ça va trop vite) mais peutêtre jouer 1-2h par jours, et plus le week-end, ou jouer que le week-end

Enfin, je n'en suis pas encore là, peutêtre changerais-je d'avis dans les prochaine semaine

Sur ces bonne parolles, je vous souhaite une bonne après midi!

Il faut beau, il y a du soleil, et je vais jouer au tennis


A bientot
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Heu...je dirais tout simplement parceque ça ne leur plait pas ^^;;
Je dirais plutot pour certain que mage est un job difficile qui meurt dans une mauvaise party encore plus vite que le tank.
Et donc ca en enerve beaucoup. Surtout qu'un WHM ou RDM ca fait vraiment des degats minables (sauf sur MB et post 45) et un BLM doit faire gaffe a sa magie et a ses degats sous peine de mourir.

Je ne généralise pas mais je pense que c'est valable pour un bon nombre de gens.
Hisoka, malheureusement, tu ne vois pas le jeu à plus haut niveau.
Jouer à FFXI seulement 1 ou 2h par jour, ça va limiter tes PT. Déjà que la phase de seek peut êtr elongues parfois, alors si tu te limites à ces tranches d'horaires, c'est tres dur.

Et comme on l'a dit, pas besoin de refaire un perso, il suffit de jouer un autre job pour changer.

EDIT :
Leedle > ouais bah en résumé, ça leur plait pas
Citation :
Provient du message de kasanabyl
Moi j'ai une question...
Vous attendez quoi du jeu ?
Ca vous frustre tellement de ne pas monter trop vite ?

Je disais sur French Knight que j'ai commencé en meme tps qu'un autre gars... Je suis WAR25 aujourd'hui et lui DRG 45...

Bah, le jeu ne peut etre arreté que trois mois avant d'être arreté définitivement donc autant prendre son temps pour jouer nan ? Ya assez de missions et de quêtes pour s'occuper je crois...

j'ai une idée héhé ...

pour ta gouverne moi aussi j ai monter lentement un copain pour reprendre ton exemple a eu le temps de monter deux lvl 51 et un 45

j ai fait masses quetes .. no pb de fame ... j ai fait tout les rank mission que mon level m autorisait et malgres mon level 53 j ai deja fait le genkai 2 .. et des bouts de mon AF faisable en solo, je pense avoir tester pas mal .. des paliatif au pex ... j ai farm nm .. thunes aussi .. mon pb oui j aimerais bien jouer maintenant deja ne plus pouvoir jouer avec ses amis parce qu il ont plus de perso de ton level c nul ensuite stagner a mon level sans avoir rien a faire ( j ai meme tester les joie du craft ..) ben c ca qui me rend amere peut etre
Je suis WAR relativement haut level et je n'ai pas de soucis majeurs pour trouver une PT... alors un WHM...

si j'en trouve pas et qu'il n'y a pas assez de monde pour que j'en crée une (ce qui est rare..) et bien je craft, je fais des quêtes, tout en restant en seek, au cas où Il ya des jours avec et des jours sans, et je suis là pour m'amuser et SE a doté ce jeu d'autres moyens que d'XP pour se distraire, il faut en profiter.

Il y a quand même énormément de choses à faire dans ce jeu autre que XP, toutes aussi intéressantes, et faut arrêter de réfléchir DAOC, on est pas là pour monter un job lvl 50 en 2 mois, le jeu n'a pas la même finalité.

Enfin, voilà mon point de vue
Citation :
Provient du message de Krahnaud
Je suis WAR relativement haut level et je n'ai pas de soucis majeurs pour trouver une PT... alors un WHM...

si j'en trouve pas et qu'il n'y a pas assez de monde pour que j'en crée une (ce qui est rare..) et bien je craft, je fais des quêtes, tout en restant en seek, au cas où Il ya des jours avec et des jours sans, et je suis là pour m'amuser et SE a doté ce jeu d'autres moyens que d'XP pour se distraire, il faut en profiter.

Il y a quand même énormément de choses à faire dans ce jeu autre que XP, toutes aussi intéressantes, et faut arrêter de réfléchir DAOC, on est pas là pour monter un job lvl 50 en 2 mois, le jeu n'a pas la même finalité.

Enfin, voilà mon point de vue

1- idee toute faite whm groupe pas mieux ou alors c bizarre j suis un cas isole

2- j ai deja fait le tour des "occupations" donc normal j ai envie de monter au moins j aurais des nouvelle quetes a faire ... et autre quand j me fait chier ...

3- mon but n est pas de monter a tout prix .. c de m amuser et la ca n est plus le cas .. attendre qu un ou deux joueurs accepte de rentrer dans ma pt quand ceux que j ai "deniché" eux, commence a en avoir ras le bol d attendre ... ben ... a la longue c plus du tout fun
dite moi s'il vou plait : ou il est ecrit qu'il faut etre obligatoirement 6 pour fair une pt ????

exemple : lvl 37 a garlaige a 5, les VT rapporte 160 voir 200 xp !!!

alors je voi pa le pb ,! si vou trouver pa 6 personne du mopment qu'il y a un mec pour healer le groupe et des gens pour tapper.

apres en desespoir de cause les melee peuvent se relayer pour tanker le mob

et le leader check sans cesse un tank ou cas ou....

et si il n'y a pas de whm .... bah rdm/whm smn/whm blm/whm tous peuvent healer ( un smn et un blm qui soigne ensemble )

l'xp ne sera ptet pas exeptionnel par peur de tomber sur un mob trop fort mais au moins vous ferez de l'xp et une fois que c'est party la team va se modofier et vous aurez certainement une bonne team .....

c'est vous qui decider, ya des jours avec et des jours sans faut s'y faire
Quand j'ai recommencé à monter WAR, j'ai passé deux soirs apocalyptiques. (aka "soirée lfg à jeuno à passer des tells à tout le monde")

En effet, personne de mon level ne me connaissait.

Après deux soirées à Crawler's Nest, après avoir monté une PT, discuté avec des gens, trouvé des remplaçants aux membres qui partaient, ça allait beaucoup mieux.

Des gens qui farmaient à permet les oies acceptaient de se taper 20 minutes de chocobo pour intégrer ma PT. Ils avaient groupé avec moi les jours précédents et semblaient s'être amusés.

Rien de tel qu'une bonne réputation pour trouver des groupes plus facilement.

Contrexemple: un gars à Crawler's Nest avait annoncé à sa PT qu'il kickerait tout WHM qui irait faire un raise sur les autres groupes car "ça ferait perdre du temps et de l'XP". Le lendemain, tous les groupes du dongeon le savaient et refusaient de le grouper, et d'intégrer sa PT.

Rien de tel qu'une mauvaise réputation pour rester avec son flag à user la dalle à Jeuno.
je confirme ce que dis sheng, j'etait d'ailleur ds sa pt ...

la prochaine fois : sorry im busy


par contre ce soir sheng m'a tell alors que je devais allez a bedeaux, bah je suis revenu sur mes pas et on a passez une soirée fort sympathique ^^


malgré un whm qui me lance cure1 qd je suis a 50hp avec une hate terrible sur le dos (rng power)


Oubliez ce que j'ai dit sur la réputation, hier j'ai passé 7h30 à chercher une PT à Jeuno, au level 43.

- connecté de 10h00 à 23h30. Pause déjeuner de 1h, dîner de 1h30. 11h de jeu en tout.
- 7h30 de seek party à Jeuno en tout, en deux temps.
- 3h30 en PT, 4700 XP faite au total.

==> 4700XP en 11 heures, ça nous fait du 427XP/h au global.

Comme disait Vilmir à Lower Jeuno cet après-midi:
Citation :
Party du dimanche, party de tanches.
j'ai pas dit le contraire ...

encore faut-il éduquer les autres
on me tell quelques fois (très rarement, ils doivent être en galère) de venir grouper et demande de ne pas utiliser de pet ... j'dois expliquer 3 fois que ca ne prend pas leur exp ...
loool bcp de gens ne savent pas qu'un bst peut etre utile c'est pour sa qu'un bst prefere solo (il en a les capaciter aussi)

mais bon moi si un bst est en seek et qu'il me manque un player jle prend sen hesiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés