JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
3 février 2024 à 11:14 - Messages
Floorp est pas mal je trouve. C'est un fork de Firefox développé par Ablaze, une entreprise japonaise. Plutôt léger avec 2,... Lire la suite
Pour le coup, ça a réglé le problème, mais ça m'embête un peu :D C'est étonnant, vu que je n'ai pas ce souci sur Firefox et j... Lire la suite
1 février 2024 à 10:45 - Actualité
Huit ans après sa sortie sur PlayStation 4 et Vita et six ans après son portage sur Nintendo Switch, le tout premier Dragon Ques... Lire la suite
31 janvier 2024 à 15:11 - Messages
En 7900 XTX, la Sapphire Nitro+ et l'Asus TUF sont clairement un cran au-dessus des autres, que ce soit au niveau du refroidiss... Lire la suite
Pas un souci, ma 3080 prend déjà au moins 4.5 slots depuis que j'ai viré les ventilos de base pour installer deux NoiseBloc... Lire la suite
24 janvier 2024 à 00:56 - Messages
J'ai testé Floorp, mais j'ai deux soucis que je trouve suffisamment gênants pour ne pas en faire mon navigateur principal. ... Lire la suite
16 janvier 2024 à 19:31 - Messages
Vu le premier épisode de la saison 4 de True Detective et pour ma part, il a surtout réussi à me frustrer. D'un côté, je tro... Lire la suite
10 janvier 2024 à 10:30 - Actualité
Comme chaque année, retrouvez la rétrospective des rédacteurs de JeuxOnline. N'hésitez pas à nous partager votre ressenti en com... Lire la suite
29 décembre 2023 à 22:24 - Messages
Jeu de l'année 1 - The Legend of Zelda Tears of the Kingdom 2 - Alan Wake 2 3 - Octopath Traveler II 4 - Sea of Stars 5 - Armor... Lire la suite
11 décembre 2023 à 22:17 - Messages
Pour info, Arc Browser entre dans sa phase bêta pour la version Windows. J'ai reçu le mail me proposant de remplir le questionn... Lire la suite
10 décembre 2023 à 23:13 - Messages
De mon côté, j'ai reçu mon Pixel 6 Pro de remplacement et il est en meilleur état que celui que j'avais (il avait une micro ray... Lire la suite
3 décembre 2023 à 18:49 - Messages
Au cas où, il existe aussi un outil pour retrouver les comptes Twitter que l'on suit sur Bluesky. C'est un outil open sourc... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.