JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
1 mars 2023 à 20:27 - Messages
1 mars 2023 à 13:40 - Messages
Justement, pour un process fait en temps réel, le résultat est franchement pas mal du tout. Bien entendu que ce n'est pas p... Lire la suite
Forcément que les deux sont floues, ça reste du 360p de base, faut pas demander l'impossible. Mais si tu ne vois aucune diff... Lire la suite
1 mars 2023 à 11:33 - Messages
Chez moi, ça fonctionne. Par contre, le premier lancement m'a mis le doute avec un écran noir pendant une vingtaine de secondes... Lire la suite
1 mars 2023 à 10:51 - Messages
Explique ? Créer une extension ne signifie pas qu'il n'y a pas déjà d'autres projets en route dont on ne sait rien, mais cela... Lire la suite
28 février 2023 à 21:49 - Messages
Nvidia a intégré son RTX Video Super Resolution aux derniers drivers. Cela permet à votre carte graphique RTX 30 ou 40 d'upscal... Lire la suite
28 février 2023 à 14:36 - Messages
Bon, courte actu, mais maintenant on connait le nom de l'extension :DHâte d'y jouer !... Lire la suite
28 février 2023 à 14:21 - Actualité
Après avoir fièrement annoncé le chiffre impressionnant de 20 millions d'exemplaires vendus, FromSoftware revient à la charge po... Lire la suite
25 février 2023 à 15:18 - Messages
De ce que j'ai pu faire pour le moment, donc assez peu, c'est mieux amené et surtout, on sent un lien qui se forme entre les di... Lire la suite
24 février 2023 à 15:14 - Messages
Comme vous pourrez le constater, il n'y a pas de test du jeu sur JOL pour le moment et malheureusement, il va prendre un peu de... Lire la suite
21 février 2023 à 17:03 - Messages
Tu pourrais tenter de boot une distro Linux à partir d'une clé USB, juste pour voir si tu as le même souci d'écran noir.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.