Kipike

Dernières publications

RSS
22 mai 2006 à 05:52 - Messages
Bonjour,J'aimerais des PP sur Mid/Ys. Serveur où je peut les donner : Hib/Orcanac. Me MP.Merci par avance :ange:... Lire la suite
19 mai 2006 à 20:30 - Messages
Juste pour ajouter que ce jeu joue énormément sur le traffic d'influence.Au vu de ta position, je m'attendais que tu n'émettes ... Lire la suite
Alors cette phrase, je la connais !!!!!IzzzzzzzzzzzzzzzzziPS: IZI est le graphiste du jeu et aussi le plus rôleplay des admins,... Lire la suite
19 mai 2006 à 12:45 - Discussion
Jouant depuis plus d'un an, je vais essayer de vous faire voir les points positifs et négatif de ce jeu. Il y a deux façons d... Lire la suite
19 mai 2006 à 07:33 - Messages
En effet la distinction entre pvp et rvr était nécessaire.Je sais qu'il n'est pas prévu que les joueurs puissent incarner les f... Lire la suite
18 mai 2006 à 12:24 - Messages
Je serais présent avec ma banshee (Miseria) et ma femme IRL avec animiste Arbo (Elviala).A samedi si nos candidatures sont rete... Lire la suite
18 mai 2006 à 07:35 - Messages
Bonjour,J'était tenté d'essayer ce jeu car j'essaye de trouver une alternative au jeu que je joue actuellement.Le PVP à des ava... Lire la suite
14 mai 2006 à 10:03 - Messages
Cette comptétence est fort utilise actuellement sur les marches de DF contre les magots qui campent au-dessus des marches sur l... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:17 - Messages
Question bête et ridicule, la constitution concretement sert à quoi?L'endurance dépends de quel facteur? fatigue?Merci de vos r... Lire la suite
Bien, mais ce que je comprends pas c'est que lorsqu'on fait une Sc on essaie de cap ou de decap les point de vie, sur ce point ... Lire la suite
30 avril 2006 à 12:12 - Messages
Donc en prenant mon perso:Creation +15 en dext. et RA dext 2Celà donnerait donc 101+140(base +15 de creation)+12=253Donc mon bu... Lire la suite
Merci pour ta réponse :)... Lire la suite
de les apparier par niveau --->vais chercher le dicoPlus sérieusement, je comprends pas bien ton exemple... Lire la suite
30 avril 2006 à 10:15 - Discussion
Bonjour, J'ai cru lire qu'il fallait mettre la gemme la plus faible en charge en premier. Que le slot 1 comptait plein et le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kipike n'a publié aucune critique de jeu.