Mais les fufus sont partout dans les forts !

Répondre
Partager Rechercher
Perso ca marche a chaque fois que j'essaie... apres j'ai p-e du bol et c'est toujours la nuit mais bon je dirais que ca marche tout le temps.

Pour la sphere oui et non, autant avec mon fufu j'y fait pas trop gaffe, autant qd je joue bainshee l'ae part assez vite quand j'enleve mes moufles, avec ma caba sans ae c useless oué!
C'est un poil hors sujet mais la sphere anti fufu c'est utile si car on peut cibler a l'avance les fufus dans la zone, ça gagne un poil de temps quand ils approchent ou tirent pour les scouts. Sinon plus pervers on peut attaquer les furtifs revelés par la sphere avec les pets Zo, ça semble les surprendre mais ça marche et ça les defufute.
j'ai un probleme avec cette RA je n'arrive pas a me téléporté sur le gars, je m'explique :

- Je suis en bas de la tour non up je voit le gars a coté du chaudron je peux le toucher a l'arbalete donc je me normalement me TP sur lui mais qd je clique sur Frappe Nocturne il me met : (ma traduction car je joue sur Glaston) Vous ne pensez pas pouvoir vous téléporté sur votre cible?

donc mes questions :

- faut-il etre sur le meme plan que la cible?
- je lagerais trop et donc je passerais hors vue?
C'est n'importe quoi cette comp des Fufus, encore une raison de virer ces classes!

Nan plus sérieusement c'est soûlant ça quand des petits malins BB avec un spreadeur en bas monte derrière la poterne, sur les 2 tourelles, ils se mette a la poterne et tri-PA tout ce qui essaye de sortir pour défendre la porte, le tout en étant pas tuable car spreadeur a l'abri dans la muraille à 1500 de distance.

Si c'est ça la solution de Mythic pour rendre les classes asn-like moins " campeur de pont pour zerg les solo à 8" ils ont foiré.Comme d'hab?
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
- faut-il etre sur le meme plan que la cible?
- je lagerais trop et donc je passerais hors vue?
Normalement la seule raison pour que la frappe ne passe pas, c'est qu'à un moment le mec passe hors-vue (lag ou mouvement), vu qu'il doit etre en ligne de vue pdt tte la preparation.

Citation :
Publié par bejarid
C'est n'importe quoi cette comp des Fufus, encore une raison de virer ces classes!

Nan plus sérieusement c'est soûlant ça quand des petits malins BB avec un spreadeur en bas monte derrière la poterne, sur les 2 tourelles, ils se mette a la poterne et tri-PA tout ce qui essaye de sortir pour défendre la porte, le tout en étant pas tuable car spreadeur a l'abri dans la muraille à 1500 de distance.

Si c'est ça la solution de Mythic pour rendre les classes asn-like moins " campeur de pont pour zerg les solo à 8" ils ont foiré.Comme d'hab?
Oué en meme temps tu sors a 3 ou 4 avec du pbae, t'as un heal aussi et tu les zerg...
Faut arreter les ouin ouin, fufu c'est trop cheat parceque ca fini par faire pitié, go en monter un ... tu vas ouin ouin pour autre chose a mon avis
Un assa en prise de structure ca fait 2ans qu'il fait rien (gg nerf javelots lance dorée@pl rp )... comme un tank, sauf que le tank se touche en se faisant pl rp par ses magos lui!
Alors vu le timer de cette competence, la preparation de 10sec pour qu'elle parte, halte au ouin ouin quoi! Tu me files un stun vaseline et un dd potable sur mon puissant magicien de l'ombre@ubernia et je te rends ma comp overcheatée, ok?
Quelqu'un a déja essayé de combiner Frappe Noctune et Assassinat ? Lancement d'assassinat (15s pour l'excuter) lancement de Frappe Noctune (10s) TP + PA et on reste fufu ? n'ayant plus que 30 en fufu je ne peut pas test...C'est peut etre impossible aussi!
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
shadowstrike permet effectivement de se TP aux chaudrons ou sur le toit des forts...

3 prérecquis:

1/ il faut que la portée soit trés courte pendant 10scd pour etre TP, donc faut qu'un ennemi soit tout proche.

2/ Etre à la même hauteur, c'est pour ca que ca marche qu'aux forts ennemis et pas sur les tours je suppose....

3/ Et avoir un groupe, car se retrouver solo face a 1 ou plusieurs groupes, si t'as pas de spread, et d'appuis de mages tu rip vite..
Donc c'est trés sympathique si tu as du soutien, sinon c du suicide^^

généralement ca réussis toujours si l'ennemi ne bouge pas (même s'il saute et tourne sur lui même), sinon ca va rater.
Ya un timer 10minutes hein,
donc le mec qui dit que c'est nimportequoi sur les triple PA a volonté devrait réfléchir avant de poster...

Pour savoir si c'est un bug, je ne sais pas..faudrait poser la question a goa...
* Les partisans du bug peuvent dire qu'on peut pas y aller normalement meme en sautant et que ca marche pas dans les tours....
* Les partisans de la normalité peuvent arguer que c'est une capacité voulue et qu'ya une ligne de vue avec un soucis de portée....

Je suppose que si goa n'a jamais réagi sur le sujet, c'est que la puissance de fufu solo au milieu de nombreux ennemis n'est vraiment pas décisive...contrairement à d'autres probleme avec les pbae par exemple^^
assassinat et frape nocturne ne sont pas cumulable.

l'accés au balcon c'est fun mais le taux de chance de ce prendre 3 garde vio sur la tete mini c'est suicidaire, c'est bon pour des attaque kamikaze du moins en solo.

rentré dans le fort avec frappe nocturne je pense faisable aucune log me la contre indiqué le prob la seul fois ou j'aurai pu le tester le bb été au plus proche a 1050 unité au /groundset et la competence porté 1000 j'ai ralé

par contre frappe nocturne j'ai essayé de le placer sur une tour sur une cible immobile durant 10 sec entre 2 creneaux ca marque vous pensé pas pouvoir atteindre votre cible d'ici.

et trouvé aucun moyen de reussir cela doit etre fait expres en sorte que l'on puisse pas rentrer dedans, un fort encore tes chances de survie dedans sont infime avec les gardes par contre une tour un fufu pourrai plus facilement y camper apres car moins de pnj et souvent moins puissant.
Citation :
Publié par Pouli
Sympa un stun Vaseline, ça accroche moins :>
Jeu de mot ramoutcho! M'enfin c'est vrai que certains preferent le gravier toussa toussa. Au moins ca donne une raison de whine qd ca irrite
Et pi tte façon le baseline/vaseline@post.Jol c'est pas nouveau! Je ne suis pas le Laurent Ruquier de Jol non plus!!!

Ca passe pas sur une tour non up?
Citation :
Publié par bejarid
C'est n'importe quoi cette comp des Fufus, encore une raison de virer ces classes!
Rien qu'en lisant la première phrase on voit tout de suite ton niveau de tolérance et ton ouverture d'esprit.

Comme RA, dans le genre gadget je crois qu'il n'y a pas grand chose de pire, et je comprends pourquoi les autres fufus enviaient la RA antidote de l'ombre.

Comme je suis joueur ET kamikaze j'aimerais bien tester les 2 avant de respec.
La durée probable de survie avec les PNJ et magots qui tirent à travers les murs sans pb de LOS étant de qq secondes, je m'estimerais heureux si je pouvais achever ma victime paralysée par .... la SURPRISE avant de rip comme une merde
@Ediliwen : voilà ce que j'ai observé et ce que j'en ai déduit :
Tu dois te trouver grosso modo à la même hauteur que ton ennemi. En fait la hauteur n'est pas le réel critère mais plutôt l'angle par rapport à l'horizontale.
Par exemple, pour les tours non uppées, si tu es trop près, ça ne marchera pas ("Vous ne pensez pas pouvoir atteindre votre cible de là où vous êtes").
A partir d'une certaine distance, l'angle de vue est suffisamment faible et ça passe.
Si tu continues à t'éloigner tu auras forcément le message "Cible trop éloignée".

@woalith : impossible de se tp à travers une fenêtre.

@Pymouse : pas essayé non plus, je ne suis que niveau 39 avec 35 en fufu

@bejarid : je ne vois pas le lien entre ce que tu décris et la compétence frappe nocturne


Personnellement, je trouve que ça ramène un équilibre entre la version OF (à l'époque où les fufus pouvaient se ballader n'importe où dans les forts) et NF (où les fufus ne peuvent ni monter dans les tours et les donjons).
Même si en théorie un fufu peut, avec 2 Frappes Nocturnes, rentrer dans un fort ça restera exceptionnel.
Rester trop longtemps sur des remparts, tu pouvais déjà te prendre un archer, maintenant il faudra compter les classes assassines en plus. Ca ne rend pas la classe ubber pour autant...
Citation :
Publié par Yp.
ah ok justement hier soir j'ai vu 3 sic aux chaudrons et on croyait tous ke ct un exploit. c'est excellent cette nouvelle compétence
3 sicaires, ca fait quand meme 3 ennemis immobiles au meme niveau qui se sont fait avoir... faut voir les conditions de reussite possibles.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
3 sicaires, ca fait quand même 3 ennemis immobiles au même niveau qui se sont fait avoir... faut voir les conditions de reussite possibles.
Ca peu très bien être 3 sur le même. Le gars ce fait triple PA.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par emanuelle
genre la sphere sert a quelque chose
Pas contre un mage sans pet, mais ça m'est eu arrivé plus d'une fois de ramasser des pets quand je passais dans les sphères (parce que le mage me voit, je suppose, ou parce que le pet est aggro.. je sais pas, je ne joue pas de trucentissus) sans compter les mines qui jonchent souvent le petit bout de terrain entre le mage et toi, ou les copains du mage qui tournent autour. Pour le peu que j'ai testé, ça surprenait bien et ça marchait pas mal. En général, le mage qui campe sa sphère, c'est aussi celui qui a préparé et choisi son terrain.. Frappe nocturne, ça mettait un peu le dawa là-dedans
Citation :
Publié par Nypharath
par contre frappe nocturne j'ai essayé de le placer sur une tour sur une cible immobile durant 10 sec entre 2 creneaux ca marque vous pensé pas pouvoir atteindre votre cible d'ici.
A mon avis, ça doit dépendre de la taille de la tour.

Sur une tour non up (à Topaze cependant) Frappe Nocturne passe. Je pense que ça doit être la même en ZF (enfin, voilà pour trouver des tours non up aussi^^).

J'ai monté mon fufu 39 quasi uniquement pour tester cette Compétence, et j'avoue que c'est assez excellent

Citation :
Publié par Nypharath
ca marque : "vous pensez ne pas pouvoir atteindre votre cible d'ici".
ça me le fait aussi et je me demande si ça ne viendrait pas du fait que l'on ne soit pas exactement face à la cible.


Citation :
Publié par Greldi
2/ Etre à la même hauteur, c'est pour ca que ca marche qu'aux forts ennemis et pas sur les tours je suppose....
Ben je pense pas Je l'ai fait en étant en bas de la tour
Citation :
Publié par Tihi
faux c'est parfaitement possible suffit d'avoir une ligne de vue
Permets moi d'en douter, même en étant en hauteur par rapport à la cible, je n'ai jamais pu le faire mais bon, si tu me dis que t'y es arrivé, je retenterai le truc mais là, je trouverais ça limite bug exploit.
Citation :
Publié par maTos
Ben je pense pas Je l'ai fait en étant en bas de la tour
Oui ça dépend de l'angle à mon avis, car quand tu es trop près de la tour, ça ne marche pas...
j'y suis arrivé plusieurs fois il y a meme une video ou un assassin le fait ( c'est comme ça que j'ai voulu essayer des que j'y ai eu acced d'ailleurs^^)
tu vas sur le rempart,tu te met face a la fenetre derriere un des chaudrons de la p2,si tu a un gris,mago ou bléssé qui a la mauvaise idée d'afk dans le couloir et que tu as une ligne de vue c gagné
je pense pas que ce soit un bug exploit ça aurais été signalé depuis le temps,de plus généralement entre les aggros gardes et le yell le temps de survie est tres limité...mais ça reste bien drole
Citation :
Publié par maTos
Citation :
Publié par Nypharath
ca marque : "vous pensez ne pas pouvoir atteindre votre cible d'ici".
ça me le fait aussi et je me demande si ça ne viendrait pas du fait que l'on ne soit pas exactement face à la cible.
je me demande si c'est pas plutôt qu'on as pas la place devant (derrière/coté) la cible pour notre perso.

pour l'instant sur une tour je n'y suis jamais arrivé.
Cette comptétence est fort utilise actuellement sur les marches de DF contre les magots qui campent au-dessus des marches sur le petit balcon
Tu te retrouvent devant eux et hop un petit PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés