Kipike

Dernières publications

RSS
21 août 2011 à 12:49 - Messages
Tu pourrais nous partager tes macros si c'est pas trop te demander?... Lire la suite
17 mars 2011 à 06:40 - Messages
Donc passer en bouclier plutôt qu'en GA ? ou juste prendre la voie défensive ? L'archi voie offensive ne healera que tres peu ... Lire la suite
7 mars 2011 à 06:48 - Discussion
Oui mais quel tank offensif pour duotter pour du roaming? MDE? CSF ? ou BF? Je specifie que je jouerais en arme à deux mains. Lire la suite
17 novembre 2010 à 08:21 - Messages
Peut-être pas sur les joueurs en skaven mais dans le dongeon tu auras des skavens à tuer si j'ai bien compris. Le spot est ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 03:56 - Discussion
Vu la 1.4 les tactiques skaven risquent de devenir intéressante :) Je recherche donc un spot de rat ogre pour farmer les 1000... Lire la suite
14 novembre 2010 à 06:42 - Messages
J'ai juste contacté EA Store et j'ai expliqué les différents déboires rencontrés. Que les deux service de support EA de Warha... Lire la suite
13 novembre 2010 à 13:35 - Messages
Juste pour vous annoncer, que EA STORE m'a remboursé la somme investie :amour:... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:28 - Messages
Tiens je ne connaissais pas ce lien :sanglote: Peut-être parce qu'il n'est mentionné nul part sur EA STORE qui eux renvoient ... Lire la suite
Ce que je ne comprends pas c'est que je possede deja un perso sur Badlands donc ce n'est pas un nouveau compte qui arrive sur l... Lire la suite
Ok mais si mon perso ne migre pas, je jouerais mon perso qui est deja sur badlands. Donc non je ne vois pas la difference.Le p... Lire la suite
6 novembre 2010 à 09:19 - Discussion
Ayant un horaire décalé, je joue plus volontier sur Badlands. J'ai donc acheté pour 15.50€ une clé sur EA store pour transferer ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:57 - Messages
Perso je joue sur Badlands alors que je cause pas trop l'anglais. Voici les avantages et les inconvénients: Inconvenients... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kipike n'a publié aucune critique de jeu.