Duo Archi - Tank off

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir essayé en T2 et T3 en duo un archi spe vaul et un MDE spe vaul, cela peut quasi tuer n'importe quoi et cela tiens super bien, je suis plus septique en voie de khaine pour le mde.
Je développerais si nécessaire.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Je confirme c'est avec le mde que ce duo est plus qu'intéressant : le cumul debuff Spirit des 2 persos, puis enchainement coups spirits du mde et dots spirits de l'archi tu tombes tout ce que tu veux. De mon point de vue, il vaut mieux que le mde soit def et Spirit que dps: du coup l'archi perds moins de temps à te soigner, et le mde le garde mieux. Dans cette compo, j'ai acheté pour mon mde dans la voie def le kb qui immune le groupe aux mezz, silences et assom, ainsi que le coup en voie Spirit qui diminue tous les cd.
Pour un tank def, les quelques faibles hots de l'archi (dps) devraient lui permettre de tenir lorsque l'archi prend la sauce et se soigne avec ses sorts de leech.
Si le tank est focus, ce qui arrive quand on se balade à la 2 mains, l'archi prend ses distances et heal le mde avec ses sorts de leech.
Nb: mur d'acier aide bien un mde avec une 2 mains à résister quand il prend une assist
Citation :
Publié par Kipike
Donc passer en bouclier plutôt qu'en GA ? ou juste prendre la voie défensive ?
L'archi voie offensive ne healera que tres peu non ?
oui en effet je suis en boubou dans cette config là: les 2 archis avec qui j'ai testé, c'était eux qui faisaient le dps principal et donc moi avec mde en soutien du kill et de la def, donc pas besoin de beaucoup de soin. Il faut donc accepter d'être en soutien et de ne pas être le dps principal. Pour avoir testé plusieurs spés du mde, je le trouve plus efficace dans cette manière de jouer que de le spé en dps: car en dps on fera jamais autant de dégats qu'un vrai dps et l'archi dps lui fait vraiment très mal
En fait, pour que la synergie soit parfaite, il faut que l'archi dps soit spe vaul; cela augmente grandement la capacité de healer en faisant des dégats ( la tactique décharge de pouvoir, le dot transfert de force, l'essence équilibré et l'énergie de vaul en dégats direct)
De plus la bulle de protection de l'archi sera plus performante.
Donc en spe vaul l'archi pourra healer de façon plus que satisfaisante le mde en le mettant en cible défensive.
Il faut savoir que le mde dispose de deux debuffs spirit, dont l'un qui peut se stack avec celui de l'archi (tempête de cronos spe vaul).
Le mde dispose d'un skill qui peut rallonger les temps de cast de l'ennemi, ce qui est souvent fatal aux healers qui on été en plus, leech pa et silence par l'archi.
A savoir qu'en tapant en spirit, le mde et l'archi ne subissent pas la mitigations de l'armure.
Même en spe vaul, le mde tape suffisamment fort pour faire une assiste correct à l'archi.
Pour conclure, le duo mde et archi spe vaul dispose d'une bonne survie et d'un dps confortable.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés