Finalement, du PvP dans LotRo

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je comprends les peurs d'Anondil, j'ai les mêmes en fait

Mais je pense que l'introduction de duel dans le jeu n'est pas dramatique, je pense qu'il faudra s'inquiéter pour LotRO si on voit apparaître des ajouts "commerciaux" (kikoomonture, kikooépée, kikoohabits, toussa quoi).

je retourne réviser moi >_< je devrais couper le net mais j'y arrive pas
J'ai relu ton message deux fois avant d'y croire Sarevok mdr.. TOi qui veut pas de PvP. :x
logique ... -_-
déjà bonjour ^^ ! !

bon alors dites moi une chose le jeu est ONLINE pourquoi ?? pour jouer seul comme des naab ?? réponse : NON

un jeu online est sur le net pour que tous le monde entier puisse se connecté donc a quoi servire t-il d'etre online si on ne peu jouer avec d'autre joueur !!!!!! ???? donc IL Y AURA DU PVP c'est certain question de logique

après j'éspere qui sera gratis ( ce qui est presque impossible ) ^^ mais comme ils sortiront un add-on avec les races du mal jouable je voi mal un orc et un elfe se dire heeuu on fe un duel ??? non pa possible des qui se veront y se frapperont la geule entre joueur donc je pense ( certain ) que le PVP sera present dans ce jeu c'est la définition du ONLINE ^^

Ou sinon il feront comme WoW des serveurs normal ( avec des duels pour provoquer des bastons entre joueur ) et des serveur PvP ( ou des qu'on voit un autre gars on peu le frapper celon sa race ou classe ou le niveau de mal ou de bien pour LOTRO ) je pense donc que dans un premier temps le PvP sera entre joueur avec une partie (mal ou bien ) et des que l'add-on sortira avec les forces du mal ce sera entre les forces du mal ou du bien simplement ^^

enfin c'est ce que je pense ^^
LOL, on voie le profil du gars du premier coup.


Déjà un jeu en ligne, ça veut pas dire: Taper sur un autre gars... Y'a des tas d'autre interactions possible. Comme le Roleplay, la chasse en groupe, etc... Qui n'inclue pas le PvP... Et pourtant on joue avec d'autres joueurs.

Sinon pour le jeu gratos ils ont dit que ce sera payant, ils vont pas mettre plus de 4ans de boulot en l'air en faisans quasiment pas de bénéfice.

Sinon l'add-on viendras avec le mordor sûrement donc on a le temps de voir passer au moins deux add-on (Rohan + Gondor) Avant ça. C'est pas pour demain.

Pour ceux qui est des serveurs à thèmes, ça change pas grand chose. Ce sont les joueurs qui font d'un jeu ce qu'ils sont, et pas un tag PvP à coté du nom du serveur.
ba quand meme je trouve que la difference entre bien et mal ne servire plus a rien qi le PvP n'y est pa mais pour les personnes du bien ce sera surement des duels mais en ce qui concernent ceux du bien et du mal ce sera a la sagouin service en tout cas je le pense et je l'espre en tout cas ca serai bien decevant si il n'y a pa de PvP -_-
Le système d'alignement à était abandonné.
Citation :
Publié par GusAix
...
No comment.

Tu joues à WoW toi, non ? Bon pardon c'était facile et j'ai rien contre les joueurs de WoW. Ceci dit, perso si on me donnait là maintenant tout de suite le choix entre :

- Un jeu avec un super système de PvP.
- Un jeu avec une coopération impeccable où le roleplay est favorisé.

Bah mon choix serait vite fait
Parce que le PvP c'est dans l'esprit de beaucoup de monde, mais le RP - qui est pourtant à l'origine de ce type de jeu - en est absent, et RIEN ne force les joueurs à essayer "au moins" d'écrire correctement.

Non au MMO "allégé" comme l'éducation le devient !

A bon entendeur
A mon avis les amateurs de PvP vont tous aller sur WAR qui prendra la relève de DAOC niveau PvP.
Euu j'ai di que je jouer a WoW ?? tu peu relire ce que j'ai mi plz ( je joue pas a WoW pq c'est payant et que les gars fassent des crises si y joue pas a WoW me saoule profondement ) , je joue a GW un jeu qui est QUE de la cooperation entre les joueurs comme ce que propose LOTRO. Et de plus pour tes 2 choix moi j'ai jamais di que j'en voule que 1 j'ai di que je voule les 2 et je defend juste le PvP comme quoi un jeu avec un roleplay exellent y en a plein qui existe mai qui sont pas online et surtout pas payant par mois ^^

Les jeux roleplay j'en sais assez pour savoir que les jeux roleplay sont exellent meme si ils ne sont pa sur le net alors que le PvP pas sur le net ( jouer contre des PC c'est naze ) donc je pense que si y font un jeu online y fau du PvP c'est tout .

Les roles play peuvent etre exellent sans etre sur le net enfin presque tous les jeux pouvant se connecte c'est pour rencontre des joueur ( PvP ) c'est justement pour jouer contre d'autre joueur que les jeux sont acces sur le net now !! (pq les PC c'est bien un moment mais apres ) .......

scuse pour les fautes j'ai pa trop le temps la ^^
C'est un jeu 100% coopératif GW ?

Et je ne sais pas ou tu as vu que faire du RolePlay avec des machine n'est pas gênant, justement, c'est impossible, contrairement au PvP. C'est plus facile de programmer un truc qui tape qu'un personnage avec un "véritable esprit" qui peut répondre à tout ce que tu lui demande.
Il y a une différence entre le RP et les RPG.

Et tu cite comme référence WoW et GW.. Donc bon, c'est pas vraiment des modèles lol.
Au passage, GusAix, tu ne trouveras jamais un MMORPG digne de ce nom qui n'est pas payant, ne serait-ce que pour des logiques économiques.

Et puis je vois pas en quoi c'est gênant de payer une 15ène max d'euros par mois pour un tel service. C'est comme être abonné à un quotidien ou autre.

Bref ton argumentation tient pas la route, et quand au Roleplay avec des PNJ...

Si t'y crois vraiment, essaye de développer, j'ai pas *vraiment* saisi le truc qui fait qu'il "faut du pvp" dans un jeu en ligne ?

Au passage Pas avoir le temps pour relire son orthographe même avec un correcteur automatique, ça montre à quel point t'as dû réfléchir pour écrire ton post.

A bon entendeur !

PS : Ce n'est pas une attaque personnelle mais presque : je trouve ça déplorable qu'on soit feignant au point de pas vérifier ça, et encore plus de s'en "scuser"
Deja pour un Pvp avec Mordor il faudrait qu'il soit implante des la sortie et c'est pas au programme il me semble ...
Gw est plutôt accès PVP, et n'offre pas ce que va ou pourrait proposé Lotr...
Apres le reste je capte pas trop ce que tu veux dire, c'est assez confus
pour vinkinhjarta vu que j'avais cour ce matin effectivement je pouvais pas me permettre de corriger les fautes , le temps me manquer

Et je ne prend pas les jeux WoW et GW comme référence mais si je site silkroad ou d'autre jeux personne connaîtra donc vu que tous le monde connais WoW et GW je compare a ces jeux la c'est tout âpres moi je veux du PvP mais chacun pense ce qu'il veut ^^
J'ai joué a Silkroad c'est juste du bashing c'est pas terrible.
de toute manière tout les jeux online qui est un clone jeux de style coréen est rempli de bashing, et de quetes pour enfant de 12 ans... ont pas assez de cerveaux pour aller plus loin

enfin bon ils n'ont pas la même pensée de la conception de jeux online que les occidentaux..
Bonjour,

J'était tenté d'essayer ce jeu car j'essaye de trouver une alternative au jeu que je joue actuellement.

Le PVP à des avantages et des inconvénients, quand je parle pvp je pense plutôt à DAOC qu'a WOW.

Je peux rejoindre les idées émises précédamment sur le fait que le PVP entraine un esprit de "competition" avec des uber loot de la mort qui tue.

Mais la durée de vie d'un jeu dépends aussi de sa diversité.Certains jeu existe depuis plus de 3 ans et pour celà il a fallu ajouter des mondes à explorer.

Mais pour un joueur jouant régulierement et intensivement, je pense que celà ne suffira pas.

Après avoir fait le tour, il fera quoi?

La partie PVP inter monde est un plus pour la durée de vie du jeu, il ne faut pas se voiler la face.
Le PVP amene du monde (du bon et du mauvais) et ce monde fera vivre le jeu plus longtemps et l'aidera à se developper. (des sousous)

Mais je pense que l'un n'empeche pas l'autre, rien n'empeche un jeu d'etre coopératif,roleplay dans sa partie PVM.

Concernant le roleplay, je pense que tout comme certains des personnes créeront des guildes et vivront leurs RP.
Mais personnellement je me sens incapable de parler elfe pendant 8 heures de jeu.

Nous sommes dans un monde de liberté, si vous voulez que le jeu vive il faudra accepter tout le monde et celà si vous voulez que le jeu tienne plus qu'un an.
Il faut du monde pour rentabiliser un jeu et je crains que la communauté rôliste (les vrais,pur,dur) ne soit assez nombreuse.

Dans les dialogues précédent, j'ai cru reconnaitre certains débats du début de DAOC, une sorte de dialogue de protectoriat des rôlistes.
Voyez le résultats, DAOC n'est plus du tout un jeu RP sauf p-t pour ceux qui font vivre une guilde RP (c'est relativement rare).

Donc en définitif, je pense que le pvp devrait etre instauré et je pense que ce sera fait.Ce que j'espere c'est que ce sera un PVP style DAOC plutôt que celui de WOW.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Edilthor
Dans les dialogues précédent, j'ai cru reconnaitre certains débats du début de DAOC, une sorte de dialogue de protectoriat des rôlistes.
Voyez le résultats, DAOC n'est plus du tout un jeu RP sauf p-t pour ceux qui font vivre une guilde RP (c'est relativement rare).
On voudrait justement que LOTRO ne devienne pas un DAOC kikoo lol groskiki
Oui, j'allais le dire mais l'orage n'as pas voulut que je puisse
Du Pvp, pourquoi vouloir se mesuré entre nous puisque les hommes se prépare à connaître la plus grande menace qu'ils n'ont jamais connut. Bon ok un Grobill ou autre ça l'intéressera pas et alors y a plein d'autre jeu... si tu veux jouer le Gandalf ou Legolas, va donc acheté une console c'est pareil...
Citation :
Publié par Edilthor
Mais personnellement je me sens incapable de parler elfe pendant 8 heures de jeu.
Il y a RP et RP. Moi quand je parle de RP, je ne parle pas d'intensif avec du rp 100%. En gros, il me faut :

- Pas de style SMS - ça fait déjà la moitié du boulot !
- Des blagues / références / petit trips de temps à autre sur telle ou telle situation, en rapport avec notre environnement direct.
- Et selon mon perso et mon humeur, j'ai pour habitude d'ajouter un petit "trait personnel" voire "accent" à mon perso en écrivant certaines lettres abrégées, ou pas etc.

ça ne va pas plus loin du tout. J'ai une sainte horreur du RP lourdaud, crois moi

Le problème, c'est que beaucoup qui veulent "Rp" tombent là dedans, et bon, chacun son truc comme on dit.

Bonne journée
Citation :
Publié par Edilthor
Après avoir fait le tour, il fera quoi?

La partie PVP inter monde est un plus pour la durée de vie du jeu, il ne faut pas se voiler la face.
Je pense que tu as raison. Ce n'est pas tellement le PVP en lui-même qui est nécessaire mais le fait de permettre aux joueurs de vraiment influer sur le jeu, de le modifier, de peser sur le cours des choses qui rend un jeu intéressant à long terme. Le PvP est le moyen le plus évident de donner cette liberté aux joueurs.

Je crois que ce qui est important pour un jeu comme LOTRO, c'est un PvP bien géré qui cadre bien avec le contexte. Le PvP en soit n'est pas néfaste à ce jeu. Mais il doit être bien foutu.
Au vu de l'orientation prise par le jeu, le PvP serra purement facultatif. Ca restera du duel. Pour faire plaisir aux gens qui aiment se taper dessus. Maintenant si un jour un vrai PvP doit être ajouté, je souhaite que ça se fasse sur un serveur dédié. Laissant ainsi le choix au joueur.
Je pense que ça mettre tout le monde d'accord et les deux communautés ne seront pas obligé de se supporter.
Citation :
Publié par Lordn0vae
[size=2]Au vu de l'orientation prise par le jeu, le PvP serra purement facultatif. Ca restera du duel.
Oui c'est probable mais dans ce cas, je me demande pourquoi il font tant de mystères sur la question?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés