Birian

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 16:04 - Messages
thread bidon , car on nous a bien débiter les sous. Alors il mettent leurs service à dispositions ou ils remboursent.... Lire la suite
1 avril 2005 à 09:51 - Messages
La partie que je préfère c'est celle ou il est indiqué que les casual ne seront pas délaisser.... Lire la suite
31 mars 2005 à 19:13 - Messages
c'est vrai que zorba a un peu tendance a répondre franco et dans le ton de la violence...Doit on écouter ce genre de discours ?... Lire la suite
31 mars 2005 à 18:57 - Messages
c'est quoi peau de pierre ? c'est une nouvelle capacité ? Je n'ai pas eu le temps d'essayer wow depuis le patch... Lire la suite
31 mars 2005 à 18:53 - Messages
31 mars 2005 à 10:00 - Messages
30 mars 2005 à 13:40 - Messages
@ zorba : le monsieur parle peut être d'un fichier tenu par l'état, mais rien n'empêche les dérives comme on le disais.drôle co... Lire la suite
30 mars 2005 à 10:21 - Messages
Bonjour,n'ayant pas pu encore tester le nouveau patch, je voulais savoir quels sont les compétences apportés par ce patch et à ... Lire la suite
29 mars 2005 à 16:08 - Messages
Avez vous le film bienvenue à Gataca ?Et bien avec cette bêtise de série qui met en tête des idiotie dans certains cerveau, on ... Lire la suite
Et bien certes le monde serai plus beau sans ces criminels, et ce système en facilitera l'éradication... Ceci dit, c'est un pre... Lire la suite
et c'est pourquoi à l'avenir si cette banque existe, tu seras heureux d'apprendre que tu n'as pas le droit à tel assurances par... Lire la suite
29 mars 2005 à 16:00 - Messages
à rien d'autre si je ne trompe pas..... Lire la suite
dans le ventre du foetus, il était relier au système digestif afin d'être nourrit.... Lire la suite

Jeux

    Birian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birian n'a publié aucune critique de jeu.