Birian

Dernières publications

RSS
24 mai 2005 à 15:27 - Messages
Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]... Lire la suite
19 mai 2005 à 10:43 - Messages
c'est de la daube ce site, il ne fonctionne jamais.... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:21 - Messages
ça c'est vrai c'est pour ça que je n'y vais plus à mes pause déjeuner.... Lire la suite
27 avril 2005 à 14:49 - Messages
bien fait pour ta poire il fallait réfléchir avant de vouloir tout roxxer et farmer :mdr:sinon bonne chance pour rétablir la s... Lire la suite
oui en inamical tu ne pourras pas faires les quêtes. Va falloir basher jusqu'à réparer ton erreur.... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:45 - Messages
ca m'est aussi arrivé d'être sheep en instance et coincé derriere un mur, je ne pouvais plus heal mon groupe => tous dead.Mais ... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:38 - Messages
Tu n'as vraiment rien compris. Ce n'est pas en fonction de ton rang que tu gagneras des prix. C'est à chaque fois que tu passe ... Lire la suite
25 avril 2005 à 10:59 - Messages
fait un reroll sur un serveur ou il y à moins de gamin qui joue alliance et a tuer tout ce qui bouge, ils se calmeront bien vit... Lire la suite
25 avril 2005 à 10:57 - Messages
Totalement d'accord avec ce que tu dis. Mais je pense que tu vas te prendre plein de réponse sec de la part de ces nolife. On n... Lire la suite
22 avril 2005 à 17:54 - Messages
22 avril 2005 à 11:46 - Messages
ne t'inquiète pas toi étant casual je te comprend. Les personne qui t'agresse ne sont que des nolife ou des petits marmots qui ... Lire la suite

Jeux

    Birian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birian n'a publié aucune critique de jeu.