Birian

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 18:19 - Messages
Bon gros troll bien baveux et insultant en prime. Avoir ses opinions et vouloir les faire passer c'est une chose, à partir du m... Lire la suite
Arrêttons tout de suite ces excuses à la mort moi le noeud. C'est la réponse facile.Le racisme, c'est l'excuse employer par les... Lire la suite
et non je ne dit pas n'importe quoi fier défenseur de la fonction publique à deux balles et qui fait couler la france.J'en conn... Lire la suite
14 décembre 2005 à 17:24 - Messages
arrête de dire des conneries. Le site il merde depuis un bon bout de temps. Moi hier soir et aujourd'hui je ne suis pas arriver... Lire la suite
12 décembre 2005 à 21:42 - Messages
oui planté sur nerz'hul en plein uldaman... Lire la suite
25 novembre 2005 à 16:42 - Messages
ce n'est pas un post débile, de plus moi j'assimile cela à de la tyrannie, ou du communisme, on coupe la parole à ceux qui dise... Lire la suite
25 novembre 2005 à 16:39 - Messages
pratique quand même fortement douteuse car on ne peut pas forcer l'achat.Or pour moi, je considère cela comme un achat forcée d... Lire la suite
18 novembre 2005 à 18:17 - Messages
il ajoute 50% de chance en plus des %de chance critiques que tu as déjà.... Lire la suite
18 novembre 2005 à 17:31 - Messages
18 novembre 2005 à 17:02 - Messages
bien sure, ce ne sont pas eux qui contrôle leurs site ? on aurais tout vu... Lire la suite
cela n'existe pas en france dans le domaine du droit de l'informatique... Lire la suite
17 novembre 2005 à 13:13 - Messages
lol non ce ne sont pas des quetes caché, je les ai faites il y a 6 mois :)... Lire la suite
16 novembre 2005 à 12:30 - Messages
oui celà m'est arrivé sur un item épique et j'ai pleurer.... Lire la suite

Jeux

    Birian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birian n'a publié aucune critique de jeu.