Birian

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 14:01 - Messages
perso je m'en fout du set T1 j'en ai dejà pas mal de piece. Je sais que vous essayer d'attraper les plus démuni en leur tendans... Lire la suite
j'aime bien tes faux arguments. cela va bien plus vite de monter sa réputation avec les insignes d'honneur donc en farmant pour... Lire la suite
7 février 2006 à 13:24 - Messages
oui on oublie assez souvent ce self buff.... Lire la suite
le problème avec le body pull c'est de se mettre en place rapidement. là on est tous en place et on l'attend.... Lire la suite
7 février 2006 à 11:27 - Discussion
Bonjour, avec ma guilde nous avons fait plusieurs essai sans succès sur shezzrah (celui qui se teleporte et fait des AOE) La t... Lire la suite
7 février 2006 à 11:08 - Messages
pour l'acces a onyxia pour l'alliance :1/ Quête aux steppes Tuer les draconiens et des draconets noir 2/ Aller voir un pnj au l... Lire la suite
3 février 2006 à 14:36 - Messages
votre concours est plus un attrape couillons qu'autre chose.Vous auriez pu écrire "venez farmer pour nous et on vous donneras l... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:30 - Messages
16 décembre 2005 à 10:03 - Messages
ça ne suffit pas en prépa et tu le sais. Ce qui compte c'est être parmi les meilleurs pour avoir une bonne école reconnu pour p... Lire la suite
16 décembre 2005 à 09:34 - Messages
Je trouve que c'est une très bonne proposition.Merci d'étayer vos trolls avec des sources la prochaine fois.... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:03 - Messages
pour les ignorants qui m'ont insultés en pensant tout savoir :la dette de l'état français est constitué de :entre 450 et 900 ... Lire la suite
je ne vois pas ce qu'il y à de difficile. Je vais te prendre l'exemple d'un cadre dans le privé puisque je le suit.Je travaille... Lire la suite
15 décembre 2005 à 16:59 - Messages
Vulgarités ... Lire la suite
Troll inutile à ton argumentation ....Et l'affaire du sang contaminé sous le gouvernement Fabius du PS ? ils l'avait prévu celu... Lire la suite
et en plus tu vas rire mais je suis issu de l'immigration. comme quoi sarko n'est peut être pas en tord.... Lire la suite

Jeux

    Birian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birian n'a publié aucune critique de jeu.