Slevin

Dernières publications

RSS
11 février 2007 à 20:37 - Messages
Petite erreur, quand j'ai tappé le post il était tard, voila, corrigé.Sinon, petit rebondissement sur ceux qui trouvent wikiped... Lire la suite
11 février 2007 à 20:02 - Messages
J'aimerais bien moi aussi tester ce jeux, donc si quelqun a encore des invits,ça serait vraiment sympa =)Edit : mon mail : slev... Lire la suite
11 février 2007 à 06:32 - Discussion
Salut a tous, je crois que c'est mon premier post sur la taverne,mais c'est a propos d'un truc que personnellement je trouve vra... Lire la suite
8 février 2007 à 04:03 - Messages
J'achète un pc qui me permet de faire tourner disons euh...WoW sans que ça plante ? ( oui, je me contenterais de vraiment peu )... Lire la suite
8 février 2007 à 02:43 - Messages
Bon, je poste pas forcément beaucoup, alors disons les forums que je lis le plus :1-Le cercle/le salon : jeux vidéos , films mu... Lire la suite
8 février 2007 à 02:38 - Messages
Perso, je suis pratiquement bilingue, et étant nord-américain bah ça roxxe plutôt. J'ai pas a me tapper les traductions moisies... Lire la suite
18 janvier 2007 à 02:32 - Messages
J'utilise fréquement lol, rofl , xD et owned/pwned IRL. Et leet/noob aussi, parfois.Enfin , quand je dis ROFLOL irl, c'est plut... Lire la suite
25 décembre 2006 à 20:55 - Messages
-Le DVD de la première série de Angel-Les tomes de Bleach #2 ,#3, #4 , #5-Un lecteur Mp3 d'1gb-Un roman des royaumes oubliés-Be... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:44 - Messages
Cool pour l'info , maintenant y'a un nom sur le livre a attendre :') Manque plus que la date de sortie, et la, j'ai vachement h... Lire la suite
21 décembre 2006 à 04:16 - Messages
Perso,les deux seuls sites ou je vais vraiment :Pour la Wii : TheWiire.com , pour leur façon géniale de notter les jeux et de l... Lire la suite

Jeux

    Slevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slevin a joué à :
    World of Warcraft (2004-2006)

Critiques

    Slevin n'a publié aucune critique de jeu.