Slevin

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 16:33 - Discussion
Salut, JoLiens! Tout a l'heure, pendant que je surfais sur JoL, je vais voir un truc sur mon desktop, et la, j'ai une pop up ... Lire la suite
7 mai 2006 à 06:50 - Messages
Ah ben.... :eek: Ça c'est un jeux qui va mériter que j'investisse pour un nouveau pc , purée que c'est impressionnant !... Lire la suite
3 mai 2006 à 22:33 - Messages
Wah, vous avez parlez de tellement de roman que je saurais pas par lequel commencer par lire. Voyez vous, je suis un grand fan ... Lire la suite
14 avril 2006 à 02:01 - Discussion
Salut a tous. J'ai des problemes qui font que WoW plante a toutes les 20 min ,mais la n,est pas la question. Le fait est que ... Lire la suite
13 avril 2006 à 21:56 - Messages
J'ai pas d'adds-on, donc spas ça. Je vais essayer pour le ventilo de la CG :)@Steala : Ouep , que sous WoW.Et j'ai eu un nouvea... Lire la suite
13 avril 2006 à 01:17 - Discussion
Kikoo les gens. J'ai recommencé WoW aujourdhui, prêt a redevenir un geek et tout. Or, le jeux plantes au dix minutes. Ex... Lire la suite
27 mars 2006 à 02:35 - Messages
Je tappe des syllables au hasard sur mon clavier. C'est d'ailleur comme ça qu ej'ai trouvé Azmaek, et je déconne même pas.... Lire la suite
25 mars 2006 à 16:07 - Messages
Yo, Joliens! Ce jeux m'intéresse puissament, alors, voila, vu que vous roxxez, voici ma config :Geforce Fx 56001.53 ghz768 mo d... Lire la suite
Bah,merci pour l'info, ça seras pas avant un moment que je pourrai y jouer alors =/... Lire la suite
19 mars 2006 à 21:12 - Messages
J'avais déja entendu cette rumeur,mais ça doit faire pfiou,3-4 ans. Dans le temps, les rumeurs, du moin pour ce que je m'en rap... Lire la suite
18 mars 2006 à 07:04 - Messages
Citation de chanson que j'aime, ou " Ce que j'écoute" ( Faut faire gaffe a fermer ce truc quand on matte des vidéos de Saikse, ... Lire la suite

Jeux

    Slevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slevin a joué à :
    World of Warcraft (2004-2006)

Critiques

    Slevin n'a publié aucune critique de jeu.