Slevin

Dernières publications

RSS
11 mars 2007 à 18:56 - Messages
J'ai été faire un tour sur le site de NCIX, et ça a l'air vachement bien en fait. J'arrive a 825$ avec une config du genre :( J... Lire la suite
Bah en fait , si je trouve un moyen simple qui demande pas de paiements par carte de crédit et qui est simple comme tout, oui j... Lire la suite
10 mars 2007 à 23:19 - Messages
Génial, ça commence bien x( Sinon, du C2D qu'est-ce, pourquoi l'athlon x2 c'estdelamerde, et "pour ceux qui demande, ça fais 65... Lire la suite
Carte graphique deja dépassée, en même temps mon actuelle c'est une geforce 5600 donc c'est deja une amélioration.Pour les prix... Lire la suite
10 mars 2007 à 22:42 - Discussion
Salut JoLiens. Ayant pas de carte de crédit a portée de main , donc l'incapacité de commander des pieces sur internet, et un bud... Lire la suite
9 mars 2007 à 01:29 - Messages
Pratiquement chaque fois ou je fais un truc dont je me sers pas de mes mains ( regarder un film/la télé/écouter en cours/parler... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:30 - Messages
( Un topic sur les comics et Civil War, woot ! ).Je comprends pas non plus ce que les gens détestent vraiment du Captain quoi ^... Lire la suite
17 février 2007 à 02:58 - Messages
Perso, ma liste a moi c'est euh...-Tekken 2-3-Soul Calibur-Street Fighter-Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 2En même temps, des j... Lire la suite
16 février 2007 à 23:28 - Messages
Idem.Le 3 ( et dans une moindre mesure, le 2 ), sur playstation, je les avais adorés, totalement. Pourtant, y'a quelques temps,... Lire la suite
15 février 2007 à 23:12 - Messages
Vu le temps que je passe sur les forums a lurker, aussi bien me rendre utile tient...D'ici ce soir ou demain, je vais essayer d... Lire la suite
13 février 2007 à 01:09 - Messages
Hé bien, ce bouquin, je l'ai lu, et je l'ai bien aimé ( même en étant pas vraiment un fan de films de zombies, c'est le genre d... Lire la suite
12 février 2007 à 00:12 - Messages
Si coté pub ils doivent faire comme Encarta, perso je trouve ça gênant et pas discret du tout comme pub, alors qu'un truc comme... Lire la suite

Jeux

    Slevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slevin a joué à :
    World of Warcraft (2004-2006)

Critiques

    Slevin n'a publié aucune critique de jeu.