[HiT-Parade] Vos 3 forums préférés

Répondre
Partager Rechercher
alors alors, forum divers en general: le bar car on s'y amuse bien en general, le salon pour se tenir informer des jeux autre que mmo, le labo car en bon gamer je m'interesse au matos pc et pour finir le cercle pour me tenir informer des anim/film du moment.

sinon comme je suis actuellement sans mmofixe bha je passe 5 min sur ems ancien, du genre eve, cov et T4C. mais bon je skoite surtout les divers en se moment.
Bon, je poste pas forcément beaucoup, alors disons les forums que je lis le plus :
1-Le cercle/le salon : jeux vidéos , films musique et mangas/anime, tous des trucs que j'adore donc normal que je passe beaucoup de temps a lurker sur ces forums la

2-DNL, aucunes explications nécessaires amha, j'aime regarder ce qui s'y passe et voir comment les développeurs déconnent avec leur jeux.

3-Le bar/la taverne, parce que y'a souvent des trucs intéressant a lire , enfin la taverne un peu moin mais c'est plus instructif, quand le bar est moin instructif mais plus rigolo.

Voila.
L'Agora : Aimant ce qui touche à la politique.
Daoc. Parcque même si j'ai arrêté j'y passe encore de temps en temps pour voir comment ça evolue.
La Taverne. Parcqu on apprend des choses et que ça parle de tout et de rien.
Pour ma part:
  1. Les forums Divers car ca passe le temps.
  2. Les forums DAoC pour me tenir au courant de l'actu de mon mmo préféré (bien que je n'y joue plus)
  3. Les forums xXx secrets de Mind. (Pour y avoir accès envoyez un MP à Mind et payez l'abo de 1.50€/mois par Paypal)
@Bad'Girl: Ixy ?
Le bar, surtout par habitude, à part ça pas grand chose, de temps en temps le salon et la croisée des mondes. Et quand je m'ennuie les forums Eve, WoW histoire de voir comment ces deux jeux évoluent, même si je n'y joue plus.
1/ Le forum Lotro parce que je suis un bon fanboy (et qui j'y modère)
2/ Le bar parce que le bar c'est bon pour la santé
3/ DAoC parce que c'est bon pour le moral
Citation :
Publié par Sorgoth
Le forum Correcteur Orthographique parce qu'on s'y éclate comme des petits fous, je suis toujours en train de rafraîchir la page.
Moi qui n'aime pas trop plaisanter, j'ai bien fait de m'en tenir à l'écart.
1/ PQS parce qu'on y découvre les manigances de Mind pour conquérir le monde
2/ le Bar
3/ doctissimo- désir/plaisir \o/ pour le flood débridé et les sujets my life à foison. Sans compter les doctissimettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés