Bachar

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 10:32 - Messages
On ne peut pas désapprendre un métier maintenant ?... Lire la suite
26 mai 2008 à 10:29 - Messages
26 mai 2008 à 10:04 - Discussion
Bonjour je sachant trop que choisir comme métier je m'en réfère à vous pour me conseiller un métier en parallèle de mon personna... Lire la suite
25 mai 2008 à 22:54 - Messages
Des Artisans sont-ils recommandés pour certaines classes ?... Lire la suite
25 mai 2008 à 22:42 - Messages
Vous avez pris quoi comme métier pour votre Chaman ? je sais pas quel métier corresponds le mieux a la classe ?! merci ... Lire la suite
25 mai 2008 à 10:14 - Messages
Tout dépends si tu souhaites faire du PvP ou tu PvE , cela dit les newsers de JoL viennent de mettre une news à ce sujet .http:... Lire la suite
D'un autre point de vue les grosses guildes ont très souvent fait early acces donc on été sur Ferox pour le PvP j'attends étant... Lire la suite
25 mai 2008 à 10:10 - Messages
Très clairement la zone à un problème je pense qu'ils résolvent les problèmes des petites zones avant les zones 35+ mais bon ça... Lire la suite
25 mai 2008 à 09:10 - Discussion
On ne peut pas créer plus de 8 personnages tout serveur confondu? Sinon comment faire ? Je ne trouve pas Merci Lire la suite
24 mai 2008 à 12:52 - Messages
Absolument pas :) il est souvent manager bazar ...Faire une généralité un problème somme toute banal dans un magasin, c'est trè... Lire la suite
J'ai vu chez Aldi un lecteur MP3 256mo 89 € :amour:Ca peut arriver... Lire la suite
23 mai 2008 à 20:14 - Messages
je peux pas log mon perso qui est dans cette zone .... interéssant... Lire la suite
Oui merci de nous tenir au courant , savoir si on doit tous réinstaller le jeu ;)... Lire la suite
je pense pas étant donné que jai coupé les sounds depuis le début ^^... Lire la suite

Jeux

    Bachar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bachar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bachar n'a publié aucune critique de jeu.