Serveur

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu la liste de serveur ^^ mais actuellement quel est le serveur pvp contant le plus de joueurs ?? parce que les nouveaux serveurs risque de ne pas comporter beaucoup de joueurs...
Le jeu vient juste de sortir, on va prendre un très bon exemple : WoW, les serveurs les plus récents ne sont pas vides je vois pas pourquoi ils le seraient sur AoC ; surtout que récent pour AoC ça veut dire 2 jours....
D'un autre point de vue les grosses guildes ont très souvent fait early acces donc on été sur Ferox pour le PvP j'attends étant donné que Strix vient d'ouvrir ,
mais j'espère pour l'ensemble de la communauté qu'on ne restera pas cantonné à 2 Serveurs PvP ça risque de pas être très agréable le soir ^^
Bonjour, je cherche des infos sur les types de serveurs, et toutes leurs particularités, merci d'avance.

(j'suppose que ça a déjà été dit, donc je profite de ce post pour ne pas en créer un)
Pas d'inquiétude pour le PvP. Comme tout jeu nouveau, ça va shooter à la sortie des villes, je penses pendant 1 à 2 mois.
Les heures ou il faudra faire super gaf seront sûrement 18H, retour de l'école des kevin et 20H30 pour tout le reste.

Généralement les server FFA s'équilibre d'eux même, mais nous verront bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés