Tirrex |
Dernières publications

Oue vraiment chiant .. :( C'est le coup le site ferme le dimanche .. Car j'ai essayé en mettant une carte de 3 mois au lieu d... Lire la suite

Bonjour à tous , j'ai réussi a acheter un code de carte prépayé sur EA Store, mais quand j'ai voulu acheter un deuxieme code pou... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un aurait une heure approximative du retour des serveur ? :)... Lire la suite
Ah merci Arka je viens de voir ton post :p... Lire la suite

Bonsoir a tous , j'aimerai savoir actuellement quel boss je peux farm à Galla , et quelles sont les strats à adopter svp ? Car j... Lire la suite

Bonsoir , j'aimerai savoir comment on fait pour changer un artef perfo en lame par exemple ? (pour la dague du traitre et lance ... Lire la suite

Yop , je serai dispo avec Fallco-y ( ma senti ^^ ) + bb :pvoila... Lire la suite

J'avais vu la liste de serveur ^^ mais actuellement quel est le serveur pvp contant le plus de joueurs ?? parce que les nouveau... Lire la suite

Coucou ca serait pour savoir quels sont les serveurs francais les plus choisi ^^ Merci Lire la suite

Plop, need help pour enchant ma SC ^^ Template : Fufu19/AS21/Pe17/Po15/AdC:1 Voila je ne sais pas quoi demander a un arca , ... Lire la suite

Plop , je need help pour enchant ma SC ^^ je suis spé : Fufu17/AS21/Pe13/Po17/AdC:4 Si quelqun pouvai me rep rapidement :p ... Lire la suite