Bachar

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour,- Déjà en fenêtre, en Anglais.- Les Drivers sont à jours.... Lire la suite
Je ne sais pas comment on désactive les shaders, j'ai Googlé, j'ai pas eu plus d'infossinon oui j'ai effectué une fonction de r... Lire la suite
10 mai 2008 à 12:33 - Discussion
Un ami a ce message d'erreur lors qu'il lance la beta AoC dernière en date "Assertion failed" Voici le message d'erreu... Lire la suite
9 mai 2008 à 20:24 - Messages
Je suis assez surpris de tout ces commentaires concernant l'environnement dans le jeu , les plantages, les lags, les freezes , ... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:08 - Messages
C'est vraiment biens JoL mais complexe pour trouver des informations sur les forums je ne trouve pas les infos suivantes : l'he... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:46 - Messages
Savez-vous à quelle heure commence la journée PvP demain ?les personnages uniquement de niveau 13 passent au niveau 20 ? Merci... Lire la suite
C'est marqué dans le titre quand même hein ....... Lire la suite
7 mai 2008 à 19:34 - Messages
5 mai 2008 à 23:23 - Messages
C'est pareil dans bon nombre de MMorpg, le but n'est plus de passer 1 ans et demi pour final level up..... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:18 - Messages
Trop de monde :enerve: j'arrive pas a passer le cape de la key ! :mdr:... Lire la suite
C'est quoi la technique pour DL la beta ailleurs que sur Fileplanet ?... Lire la suite
Vous pouvez poster les trakers de http://www.khorne.net/download/AgeOf...Planet.torrentsvp... Lire la suite
4 mai 2008 à 15:17 - Messages
Inscription sans encombre pour ma part ya plus qu'a attendre :), mais la Key CD de la boite de jeu qu'on a pré commandé va nous... Lire la suite
4 mai 2008 à 11:15 - Messages
Alala ca taunt en permanence Funcom c'est incroyable...Vous avez oubliez de parler de la baisse du pouvoir d'achat, c'est a cau... Lire la suite

Jeux

    Bachar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bachar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bachar n'a publié aucune critique de jeu.