Bachar

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 19:07 - Messages
17 mai 2008 à 18:53 - Messages
Pas très stable le téléchargement , oscillant entre 1 octets > et 400 ko/s :monstre:... Lire la suite
réinstalle Windobe .... Lire la suite
down :ange:... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:35 - Messages
17 mai 2008 à 17:34 - Messages
Bien le bonjour les gens,J'ai ouvert ce topic, pour connaître la population des joueurs en Normandie pour organiser de temps en... Lire la suite
J'habite qu'en Normandie pour ma part :) , et puis je préférerai habiter a Nice !! n'en rajoute pas :mdr:... Lire la suite
je suis Normande je veux pas de forum unique ! je veux pas être mélange aux bretons par exemple :ange:... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:27 - Messages
dit redis , ya déjà des theards la dessus . Bref inutileVenez pas sour AoC nous polluer !... Lire la suite
:ange::ange:... Lire la suite
16 mai 2008 à 19:39 - Messages
Je suis également bloqué au téléchargement des informations liée aux patchs ....ça change pas quoi... Lire la suite
De toute façon ils peuvent faire les malins s'il nous trompent le meilleur moyen de répondre et bien c'est de jouer le temps de... Lire la suite
13 mai 2008 à 20:22 - Messages
12 mai 2008 à 22:05 - Messages
Il met combien de temps a ce lancer ? ça fait déjà un moment que j'attends sans grand changement... Lire la suite
Comment faire pour arrêter et reprendre le téléchargement ?Il faut appuyer sur pause avant de " close " ?... Lire la suite
Merci... Lire la suite
11 mai 2008 à 16:59 - Messages
yop, Comment fait on pour annuler une pré commande via la FNAC ?... Lire la suite
10 mai 2008 à 14:29 - Messages
En attendant quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème !http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891424Merci d'avance... Lire la suite
je suis connecté par contre j'ai pas de perso lvl 20 .... ok:enerve:... Lire la suite

Jeux

    Bachar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bachar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bachar n'a publié aucune critique de jeu.