Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai fermer et relancer le log et puis ben sa a dl toute la nuit a 300 aparement me reste 3 heures

par contre toujours rien de alapage :/ je vais apeller je crois.
Citation :
Publié par Skumpsounet
Moi je conseillerais un truc a tout le monde :

Télécharger le client via le lien donné sur le premier post, c'est ça le plus long, comme ça vous etes sur d'avoir tout DL pour samedi.

Ensuite patientez jusqu'au 14, pour recevoir la clé: Si le 14 vous n'avez rien reçu, à ce moment la envoyez un mail au service client, et vous aurez votre clé pour le 17 et tout sera ok.

Si tout le monde spam le service client, à mon avis ça ne va faire que retarder l'envoi des clés, parceque ça leur donne du traitement de courrier en plus a faire.

Perso j'ai pris boutique officielle j'ai pas eu ma clé mais je suis serein.
.

le probléme c'est que il y a des personnes il arrive pas a DL via le client donné sur le premier poste.... on va pas les laissez en galére quand meme
Je n'ai pas recu de mail de Funcom ... MAIS ...quand je me connecte sur mon compte je vois le liens pour downloader avec le petit message habituel

En esperant que ca en aide/rassure certains.
je comprends pas trop chez moi le client se lance, démarre un d/l petitement (130 environ) puis lente décroissance jusqu'à plafonner à 1-2 ko/s ? résultat 1 % fait dans la nuit et 8 semaines pour tout rapatrier ?

Et à chaque fois que je relance ça fait pareil. Pourtant j'ai limité l'upload, ouvert les ports dans mon firewall, puis carrément coupé le firewall...
Quelqu'un a eu le souci et l'a résolu ?
moi se qui m'inquiète le plus c'est la lenteur du téléchargement car bon a partir de se soir a cause de mon taffe me retrouve a l'autre bout de la France pour 5 semaine avec un cota autoriser de 8go dans la résidence ou je crèche
Incroyable le nombre de problèmes divers et variés que rencontrent les gens. Quand on est une brèle en informatique c'est vraiment un parcours du combattant

Pour moi tout allait bien jusque maintenant. Me reste 4 giga et le D/L est bloqué subitement sans raison...

Raaah vivement les MMORPG sur PS3
Citation :
Publié par `äntîk
j'ai fermer et relancer le log et puis ben sa a dl toute la nuit a 300 aparement me reste 3 heures

par contre toujours rien de alapage :/ je vais apeller je crois.

Tu peux nous tenir au courant stp ? ça évitera qu'on soit 200 à les appeler.
Citation :
Publié par bonnie
Erynnie, jai le même cas que toi
Tu es chez Orange?
Je suis chez Orange, 8 Mega max puisqu'en zone non dégroupée. Je download entre 500 et 650 ko/s.

Si le taux de transfert diminue, met en pause et relance le downloader. Tu peux faire cette opération aussi souvent que nécessaire.

Je n'ai pas eu à ouvrir les ports de ma livebox, mais tu peux toujours y jeter un oeil.
Citation :
Publié par Lumierta
Les CB Visa Electron sont elles accepter ?
Il y a 2 types de cartes électron : carte de crédit et carte de retrait.

Carte de crédit - oui : numéro à 16 chiffres + numéro de contôle CCV à 3 chiffres.

Carte de retrait - non.
Citation :
Publié par Cherry
bon il reste 800mo d'upload sur le FTP.

Ce FTP est pour uniquement, les personnes qui n'arrive pas a DL avec le Download de Funcom.
pourrais-tu rappeler l'adresse de ton FTP s'il te plait ?
(je n'arrive pas à dl via leur .exe : 0kb/sec meme en utilisant un port ouvert :/)
merci pour ce que tu fait
J'ai une CB Visa electron SENSEA (caisse d'épargne) 16 chiffres de face et les 3 chiffre derrière. J'ai acheter le coffret collector sur la boutique officiel via le net avec.
Citation :
Publié par bonnie
Erynnie, jai le même cas que toi
Tu es chez Orange?
nop Free 24 dégroupé, mais je viens de tester sur un vieux pc sous XP et je tourne à +/- 200 ko/s, donc je me pose (encore plus ? ) de questions sur Vista.
J'avoue ne pas avoir trop d'explications là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés