Champ de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Un amis et moi cet après-midi avons eut la même mésaventure, pas moins de 8 plantages de la sorte, à tel point qu'on a finis par zoner et passer à la zone "suivante" car nos levels nous le permettaient.
Même problème depuis HIer.
En réglage shader 3.0 , impossible de charger la zone.
En Moyen et shader 2.à ça semble tenir plus longtemps et des fois ça tient, je ne sais pas pourquoi.

C'est la zone qui plante sur certaine config uniquement.
sur la mienne c'est un véritable enfer, à tel point que j'ai stop en attendant que ça se stabilise (pas envie de pex ailleurs, et de toutes façons je crois même pas pouvoir)

du style : chargement il faut en faire au moins 4 avant de pouvoir se log
ig : performances purement à chier, plantages, bug graphiques

bref ça m'a soûlé dommage j'étais plutôt dans le bon peloton de pex
Pareil c'est l'enfer, je plante en boucle sur cette zone, en plus pas moyen de ctrl+alt+supr pour quitter le jeu, je dois carrément reboot le pc au bouton....

EDIT: Mise a jour des pilotes, passage en shader 2. ca change absoluement rien je replante direct, meme souvent je peux pas charger la barre de chargement complétement.
Pareil pour moi Plantage lors du chargement de la zone : Wrong client version etc ....

Et quand je reussi a me log c'est des plantages des que j'engage le combat

Ma config :
Intel core quad 2.5ghz
4gig ram
Nvidia 9800 Gtx
Xp

J'essaye de reinstaller a partir du CD comme indiqué plus haut et je vous tiens au courant
A chaque fois que je ld (déco 24h par exemple), la 1ère fois que je relance le jeu j'ai WRONG CLIENT VERSION.
Il suffit juste de relancer une 2eme fois et ça passe à tous les coups.
Moi aussi j'ai le problème et pas encor les cd, je pense que je vais changer de zone en attendant, ou même chain le sanctuaire tient sa passera un peu le temps
J ai désactivé la musique dans cette zone , je n'y suis resté ensuite qu une demi heure (suite passage zone suivante) , et je n'ai plus eu de probleme.

Le problème vient t il de la?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés