Muse Vangelys

Dernières publications

RSS
28 mars 2007 à 14:27 - Messages
Hihihi si tu veux :)En attendant j'ai mêlé mon sang à qqn d'autre pour créer un personnage qui évolue pour l'instant en moi :).... Lire la suite
11 mars 2007 à 14:45 - Messages
effectivement moi j'ai retrouvé une vie irl :)... Lire la suite
11 mars 2007 à 14:43 - Messages
hhihihi kikoo mais c'est ki toi? on reconnaît plus personne avec ses nouveaux noms :)Kikoo à toi aussi Wulfram!... Lire la suite
24 février 2007 à 17:12 - Messages
salut, je suis passée voir un peu ce qui se passait ici pour avoir des nouvelles..Ou sont passés les joueurs de chaos en majori... Lire la suite
24 février 2007 à 16:33 - Messages
je retrouve le chemin du forum après des années lumières mais ce sont toujours les mêmes actualités en cours: le wipe.. moi j'a... Lire la suite
24 février 2007 à 16:29 - Messages
oulalala c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas tout ça!... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:17 - Messages
qu'est ce que tu as édité Belbedin? que l'on ne doit pas cloner de Chaos sur Chaos? c'est faisable mais je sais pas si c'est lé... Lire la suite
22 juillet 2005 à 20:32 - Messages
comment être encore plus dégoûtée d'avoir loupé ça? en lisant la suite s'il y en a une. j'aurais trop voulue être là, mais je ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 18:03 - Messages
pour pas faire comme tout le monde: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Lire la suite
6 juillet 2005 à 20:37 - Messages
personnellement je pense que cela ne servira à rien car ils vont passer leur temps à ça.. effectivement, ils feraient mieux de ... Lire la suite
erf ne dit pas ça ça voudrait dire que j'aurais pas eu le droit d'être delock alors qu'on avait été locké par erreur?Merci... Lire la suite
voilà encore une fois tu parles sans savoir, car le compte en question ne fait pas du tout parti de ceux qui ont été locké, les... Lire la suite

Jeux

    Muse Vangelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muse Vangelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muse Vangelys n'a publié aucune critique de jeu.