[Chaos] T4C Chaos Wipe Confirmed!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Mdr les idées de salaud comme d'hab.

Putain j'avais même pas calé mais dans ton avatar y'a ton pseudo, /afk jubiler.
Idées de quoi ? Choix stratégiques pour dominer un serveur pvp.

Chui certain que tu ne vois même pas ce qu'il représente mon avatar, mais bravo d'avoir vu mon pseudo, c'est le second truc le plus visible de l'ensemble.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
hhihihi kikoo mais c'est ki toi? on reconnaît plus personne avec ses nouveaux noms
Kikoo à toi aussi Wulfram!
Muse, mon héroïne, veux-tu à jamais mêler ton sang au mien, couler dans mes veines ?
Citation :
Publié par War Keops
Y'a p'tet moyen que je reprenne t4c alors .
Et comme ça le forum reprendrais vie .
Pourquoi ne pas aller sur Abo ?

J'espère que Chaos ne retournera pas gratuit, deux serveurs PvP c'est juste bon à diviser la communauté...
Citation :
Publié par Necam
Pourquoi ne pas aller sur Abo ?

J'espère que Chaos ne retournera pas gratuit, deux serveurs PvP c'est juste bon à diviser la communauté...
Ouai puis c mieu abo de toute, retourner en 1.25 ca va piquer les yeux.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ouai puis c mieu abo de toute, retourner en 1.25 ca va piquer les yeux.
Moui enfin les graphismes ne sont pas si évolués que ça non plus, juste de nouvelles textures et quelques refontes comme le château de SS qui est bien réussi.
Citation :
Publié par War Keops
Simplement parce qu'il faut payer et que je n'ai pas les moyens.
Tu peux rester humain, comme beaucoup le feront sûrement.
Rester humain sur un serveur pvp alors qu'il y aura des x3 j'y crois pas trop pour la roxxance. Si Chaos réouvre wipé et gratuitement, j'irais peut-être faire un tour de temps en temps mais bon c'est pas encore sûr car Guild Wars rox quoi.
Citation :
Publié par War Keops
Simplement parce qu'il faut payer et que je n'ai pas les moyens.
Genre tu peut te payer les 3 chapitres de GW et tu peut pas te payer quelques renaissances sur Abo quoi.
Citation :
Publié par Volrath Raven
C'est pas toi qui préférait jouer en 1.25?
Nan moi en faite c'était surtout un serveur de base que je cherchais, comme Chaos dans le temps quoi, sans ajouts.

Et si on aurai le choix maintenant entre Chaos et Abo, je préfère qu'en même un peu abo juste pour la résolution, le reste c'est presque la même chose sauf des petits détails comme :

- le pvp dans lh,
- les items indrop, rendu dropable,
- le bug liche et le freez de la liche qui va etre résolu rapidement sur abo,
- Le confort des yeux sur abo.

Et puis Necam a raison, ça va encore séparer la comunauté d'avoir 2 serveurs pvp (bientot 3)
Citation :
Publié par Deadstar
Genre tu peut te payer les 3 chapitres de GW et tu peut pas te payer quelques renaissances sur Abo quoi.
J'explique. Le jeu Guild Wars est quelque chose de physique, donc pas de problèmes pour mes parents, mais des trucs du style payer quelque chose par internet c'est pas qu'ils refusent mais ils préféreraient du concret.

Et petite anecdote à ce propos, QUAND EST-CE QUE TU VIENS DANS LA GUILDE?²²²²²²
Citation :
Publié par Deadstar
Le taux horaire d'xp de la liche sera donc... doublé ?
Voire plus je pense, vu le temps qu'on passe à la chercher cette $!?²&§µ%.
Citation :
Publié par Rocheuse
Ce jeu a eu son apogée il y a quelques années mais maintenant, il meurt petit à petit, quel dommage, j'en garde de trop bons souvenirs :/
Pourquoi tu dis ça quand il semble renaître ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés