[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khain Elros
J'ai demandé a trollsnot si je pouvais recup mon compte parce que ca fait longtemp maintenant blablabla...

Bref c'est toujours la même réponse...
Non mais sans rire, t'espere pas être delocké un jour.
Hum à mon avis Khain c'est sans espoir. Si tu veus jouer refais un compte sa ira encore plus vite.

Sinon, l'idée de supprimer les persos lockés n'est pas mauvaise mais je doute que Ea accepte sa. Tout comme ils n'ont pas accepté l'idée de faire des tops humains/X1/X2/X3/X4.
Citation :
Publié par Better-ZMZ
T'insinue quoi ? Aucun ZMZ ou Evah n'a bouffer de scalps , Aucun...
huhu moi jme souvien d'une Better qui achetait 40 million pour 1000 scalp a Johra..... si c t pas pour les bouffer c t opur quoi? les junk? -_-
Citation :
Publié par Phage Faust
huhu moi jme souvien d'une Better qui achetait 40 million pour 1000 scalp a Johra..... si c t pas pour les bouffer c t opur quoi? les junk? -_-
Better m'a pas acheté de scalps
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Et voilà ça commence à accuser.

Phage, Better a des défauts peut être ou des optiques de jeu différentes des tiennes mais c'est un joueur réglo et fair-play alors stop les inventions.


Il invente pas, elle a bien essayé d'acheter des scalp en masse sur le cc fr. Je me demande si c'est pas elle qui en a acheté pour 20 M à Artemida. M'enfin je connais pas le fin mot de l'histoire et personne n'a dit que les scalps étaient sales
Citation :
Publié par Ex-voto
Il invente pas, elle a bien essayé d'acheter des scalp en masse sur le cc fr. Je me demande si c'est pas elle qui en a acheté pour 20 M à Artemida. M'enfin je connais pas le fin mot de l'histoire et personne n'a dit que les scalps étaient sales
Sauf qu'artemida est le second perso d'une personne achetant des scalps dans un autre but que celui de les revendre, permet moi donc de douter de l'info ! Mais c'est vrai, il n'a nul part été dit que les scalps étaient sales tout comme il n'a nul part était dit que les scalps étaient le sujet de ce post.
Oui on va éviter de dévier du sujet pour entrer dans les méandres de qui-fait-quoi sur chaos ! Les scalps c'est autorisé dans le jeu c'est l'utilisation frauduleuse qui ne l'est pas, ici vous partez sur des a priori invérifiables (ce qu'elle a fait des éventuels scalps qu'elle aurait pris ?) donc on évite merci

Cela étant dit les faust sont encore nombreux à jouer ?
oui,Jekyll Celb Kulgan Locké pour [Belbedin : Je doute que tu sois dans les confidences d'Eacceleration on évite donc d'annoncer des choses invérifiables une fois encore...],
donc ils rachetent des perso en argent ig, [Belbedin : Même remarque je doute que tu sache quoi que ce soit sur le sujet]
bah perso ce genre de problème a mon avis ça doit bien leur passé assez au dessus, y a d'autres chose a faire de bien mieux.

La seule solution c'est de les remplacer en allant exp mais dsl me dévoue pas car exp ...

Ah vi aussi c'est fou ce qu'un post peut bien dériver, ça arrêtera jamais de me surprendre
Enfête Squall ils essaient de faire lockés les 300 premiers de chaos pour qu'ils soient pu dans le top60 pour que lui soit dans le top60 une foi dans sa vie

Et oui les perso volés c volés, mais pour xp après c plus dur hein
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Sauf qu'artemida est le second perso d'une personne achetant des scalps dans un autre but que celui de les revendre, permet moi donc de douter de l'info ! Mais c'est vrai, il n'a nul part été dit que les scalps étaient sales tout comme il n'a nul part était dit que les scalps étaient le sujet de ce post.

Je suis sûr de l'info et je sais très bien qui est Artemida
Et contrairement à ce que tu sembles penser, elle a fait enormément de profit en les achetant pas cher et en les revendant chers
Non j'ai pas acheter les 1K scalps a Johra , 40M c'était trop cher

Et oui j'ai acheter les scalps d'artemida (je sais qui c'est aussi )

Et oui j'en ai acheter vraiment beaucoup , et je l'ai ai manger , ca m'a pas fait un lvl lol :-(
Citation :
Publié par belbedin
Cela étant dit les faust sont encore nombreux à jouer ?
moi je joue encore nostredamus aussi hum sinon jek a refait deux perso mais il est plus faust (avec eux dumoins) j'ai filé phage a un pote du Québec voila c'est a peu pres tout je pense...

Citation :
Publié par Pierre Edouard
Jekyll Celb Kulgan Locké
Kulgan locké ... on sait pas pourquoi vu que c'est pas nous qui l'avons fait locké... kulgan l'avait preté a un mec le mec la jouer une demie journer et paf lock
Quand aux deux autres c'est pas pour dupliquation qu'ils ont ete lock... j'en dirais pas plus
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Pour au dessus, je voulais juste dire que ton 'pote' Phage a une belle bouche et parle bien le quebecois de quartier.

Sinon, moi j'pense savoir pourquoi. P&L
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Un bon petit email a un gm pour lui proposer d'enlever les joueur locker, ou de demander a notre chere ami Volrath ici present. De plus , plusieur comptent on été locker recament.
Hmm je vais laisser un message aux SA's pour leur demander s'ils ont envie de le faire.
personnellement je pense que cela ne servira à rien car ils vont passer leur temps à ça.. effectivement, ils feraient mieux de réserver leur temps pour qqchose de + utile.
Au passage, sachez que si vous êtes locké par erreur, le temps de délockage peut être très court, ça n'a pas mis une heure pour la famille Vangelys, moi compris. N'empêche quelle frayeur quand on a rien à se reprocher de se voir locker!!
Citation :
Publié par Johra
J'ai envie de dire... sources?
Citation :
Publié par Deadstar
Ecc va delocker tout les perso locké sous peu il parait. Sé coul.
Donc ses sources sont des rumeurs qui circulent et il a seulement fait parcourir un peu plus cette rumeur. De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés