[Chaos] Lock out

Répondre
Partager Rechercher
Ne leur disons rien. Laissons les oublier ces personnes nuisibles qui n'ont rien a apporter a chaos. Le plus tard ils seront délocké le mieux ce s'ra.

Car nous savons tous que Ea est assez stupide pour délocké même le plus gros tricheur lors d'un jour de bonté stupide.
Citation :
Publié par Johra
J'ai envie de dire... sources?
Ce sont juste des bruits qui courent. Volrath ayant dit que Chaos allait recevoir sous peu une énorme update et peut être le bug chépluquoi allait être corrigé et que par la même occasion les compte locké allait être delock. Des rumeurs, juste des rumeurs.
Citation :
Publié par Iriana
pour moi un perso locké devrait le rester -_-' update ou pas ... apres tout , le seul moyen de retrouve un chaos propre serai un bon wipe je crois
J'irais plus loin, les persos lock devraient automatiquement voir le compte supprimé de la base apres quelques temps.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ne leur disons rien. Laissons les oublier ces personnes nuisibles qui n'ont rien a apporter a chaos. Le plus tard ils seront délocké le mieux ce s'ra.

Car nous savons tous que Ea est assez stupide pour délocké même le plus gros tricheur lors d'un jour de bonté stupide.
Comme ils ont fais pour toi
Citation :
Publié par Keyras Khaen
Comme ils ont fais pour toi
Le problème n'était pas le même vu qu'aucun de mes lock-outs n'étaient justifié et surtout pas pour triche. Comme quoi le troll ça peut rendre intéressant mais ça peut surtout faire paraitre stupide quand on ne sait pas de quoi on parle.

En esperant que tu me comprennes ce qui va etre difficile. D'ailleurs Khaen c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
personnellement je pense que cela ne servira à rien car ils vont passer leur temps à ça.. effectivement, ils feraient mieux de réserver leur temps pour qqchose de + utile.
Au passage, sachez que si vous êtes locké par erreur, le temps de délockage peut être très court, ça n'a pas mis une heure pour la famille Vangelys, moi compris. N'empêche quelle frayeur quand on a rien à se reprocher de se voir locker!!
Vouais mais bon la bataille a été rude mais tout le monde est sauvé
Citation :
Publié par Iriana
pour moi un perso locké devrait le rester -_-' update ou pas ... apres tout , le seul moyen de retrouve un chaos propre serai un bon wipe je crois
erf ne dit pas ça ça voudrait dire que j'aurais pas eu le droit d'être delock alors qu'on avait été locké par erreur?

Citation :
Publié par Mlle Asgard
Heureux pour vous les Vangelys
Merci
Citation :
Publié par Johra
Je ne fais que rappeler un post qui n'a pas été édité:

https://forums.jeuxonline.info/showt...7&postcount=99

Pour une fois je suis de l'avis d'Iriana.
voilà encore une fois tu parles sans savoir, car le compte en question ne fait pas du tout parti de ceux qui ont été locké, les comptes de Mortel et le mien n'ont rien à voir, il faut arreter de les associer

Au passage j'en ai vraiment ras le bol que tu sortes les choses de leur contexte pour me discrditer et me faire passer pour ce que je ne suis pas!!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
on va se calmer tout de suite hein ?
si tu laisses tout le temps Johra blablater sur tout le monde je doute que le calme revienne un jour, car il fait des fausses accusations sur moi et LUI tu ne l'édites pas!!
Comme Muse je trouve navrant que des personnes qui ne connaissent rien a l histoire se permettent de juger une situation.
Et après tout le monde viens se plaindre de la mauvaise ambiance sur Chaos.
Johra je pense des fois que tu devrais un peu réfléchir avant de dire n importe quoi ainsi il y aurait peut être de meilleur rapports entre les joueurs sans un fauteur de troubles.

edit:Merci Mlle
Citation :
Publié par Muse Vangelys
erf ne dit pas ça ça voudrait dire que j'aurais pas eu le droit d'être delock alors qu'on avait été locké par erreur?
tu sais tres bien que je parle des persos Lock pour triche Muse et non pas de ceux locker par erreur ...

Je pense qu'un perso qui profite d'un reboot (coffre oracle) n'est pas punissable , mais celui qui fait le reboot ... Parce qu'en toute franchise , qui ne reconnecte pas un perso poser au coffre lors d'un reboot , ou au grott ou bien ailleur ... s'ils y'en a qui on l'audasse de pretendre qu'ils ne l'ont jamais fais , he bien je les plainds ...

Citation :
Publié par Johra
Pour une fois je suis de l'avis d'Iriana.
Johra je serai vraiment heureux que tu ne parle ni de moi , ni me cite ni meme pense a moi ... j'ai sufisament de leche botte comme ca et je n'ai pas envie de me prendre un averto par ta faute , donc stp ne me parle pas et ne parle pas de moi merci²
Citation :
Publié par Deadstar
Ce sont juste des bruits qui courent. Volrath ayant dit que Chaos allait recevoir sous peu une énorme update et peut être le bug chépluquoi allait être corrigé et que par la même occasion les compte locké allait être delock. Des rumeurs, juste des rumeurs.
Je n'ai jamais parlé de délocker les comptes et ça m'étonnerait énormément que ça se passe.
si on en crois trollsnot toute les personne qui on dupliqué en mass ou scalpé avec des scalp dup ne seron jamais delock ,il y aura que quelque personne qui seron delock normalement si y fixe les bug gems un jour
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le problème n'était pas le même vu qu'aucun de mes lock-outs n'étaient justifié et surtout pas pour triche. Comme quoi le troll ça peut rendre intéressant mais ça peut surtout faire paraitre stupide quand on ne sait pas de quoi on parle.

En esperant que tu me comprennes ce qui va etre difficile. D'ailleurs Khaen c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Je parle pas de triche mais il t'on delock alors que tu étais lock.
Désolé je suis peut être Khaen mais je n'ai jamais triché
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
on va se calmer tout de suite hein ?
si tu laisses tout le temps Muse blablater sur tout le monde je doute que le calme revienne un jour, car elle fait des fausses accusations sur moi et ELLE tu ne l'édites pas!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés