[Chaos] Où telecharger?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
j'pensais reprendre un peu pour rigoler, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine? :/
Bah sa dépend si tu crois que sa vaut la peine de jouer avec 10 personnes en heures de pointe.
Citation :
Publié par Jer Archelune
oui il tourne, mais, il est 23h et actuellement il y a 0 joueurs online.


source : http://www.t4c.eacceleration.com/ind...V=t4c&main=who
ca m'fait limite mal au coeur quand j'pense a tout les persos crée sur ce serveur,qui existent dans les bases, et que les propriétaires ne touchent meme plus..
Hu? En passant j'ai cliqué pour voir le nombre de connecté et j'ai vu que Frandell etait connecté?

Y'a des gens qui achetent de vieux comptes t4c? je suis quasi sur que c'est pas le vrai joueur, d'autant plus qu'il n'a pas le tag Guard.
Frandell n'avais plus le tag Guard déjà bien avant la fin de Chaos. A ce moment là c'était un pote à moi, Narsil Spirit, qui le jouait. C'est sûrement lui qui le joue encore, je sais qu'il avait payé son compte à l'époque.
En même temps, après les nombreuses affaires et une gestion du serveur plus que moyenne... Ajoutez à cela l'ouverture de quelques serveurs "semi-gratuit" donc un à tendance PvP... et vous avez le résultat que l'on voit actuellement.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
En même temps, après les nombreuses affaires et une gestion du serveur plus que moyenne... Ajoutez à cela l'ouverture de quelques serveurs "semi-gratuit" donc un à tendance PvP... et vous avez le résultat que l'on voit actuellement.
Un serveur "semi-gratuit" PVP, c'est un serveur payant.
Le seul problème avec chaos, c'est qu'ils ont ete asser bete pour passer payant sans wipe.
Ils ont fait fuir les joueurs, sans profiter de l'afflux de joueurs d'un nouveau serveur.

Pire ils ont meme pas sû rassurer les joueur pour qu'ils ne partent pas alors que beaucoup étaient tout à fait prets à payer.
Citation :
Publié par War Keops
Frandell n'avais plus le tag Guard déjà bien avant la fin de Chaos. A ce moment là c'était un pote à moi, Narsil Spirit, qui le jouait. C'est sûrement lui qui le joue encore, je sais qu'il avait payé son compte à l'époque.
Ce n'est pas moi qui paye Fran, même si j'ai accès en effet.

PS: War AU BUCHER HERETIQUE !
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Ou sont passés les joueurs de chaos en majorité?
Sur Guild Wars, d'autres serveurs t4c, WoW, CS, ou bien ils ont regagné la vie irl !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés