[Chaos] Payement-> cloning

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est dans des moment comme celui la que non content de faire le no life sur Chaos, on se dit qu'on aimerais bien ne pas déroger a la sacro-sainte habitude et s'abrutir un peu plus encore.
Alors vala je voudrais savoir comme, cb et Ou payer pour mon compte en vue de cloner sur Play par exemple.
Un perso X4 lvl 100+ restera meme lvl et un perso X3 lvl 1 sera créé sur Play?

Merci pour vos conseils.

Amicalement

Gala
Tu as tout juste, pour le prix c'est 5E pour changer pass / cloner, mais si tu clone sur Play tu dois payer l'abonnement pour jouer sur Play xD

Donc d'après moi : tu payes ton compte de Chaos 5E, tu clone vers Play, et tu paye ton abonnement sur ton nouveau personnage/compte x3 lvl 1.
Citation :
Publié par M†cka0ry Spirit
Jamais compris comment vous pouvez payer pour un jeu comme t4c mais bon...
[...]
par contre je pense qu'on ne peux pas cloner de chaos mais chui pas sur

[Belbedin : On incite pas à l'illégalité sur le forum merci ]
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
[...]
par contre je pense qu'on ne peux pas cloner de chaos mais chui pas sur

[Belbedin : On incite pas à l'illégalité sur le forum merci ]
qu'est ce que tu as édité Belbedin? que l'on ne doit pas cloner de Chaos sur Chaos? c'est faisable mais je sais pas si c'est légal donc je voulais une réponse
Je ne vois pas ou est le pb, a partir du moment que tu a paye ton compte tu peux cloner sur n importe quel serveur mais bien-sur si tu veux jouer sur play il faut que ton abonnement soit en rapport avec la durée ou tu veux y jouer.

sinon pour les clones sur n importe quel serveur ils seront au max x3 lvl1 donc ton x4 lvl 100 aussi et avec la mention -PvP inscrite derrière

edit: oui sans les ailes et sans les quetes, en gros tu es un humain avec les caracteristques d un x3(max) avec tes points seraphe et ton aur seraphe
Citation :
Publié par Muse Vangelys
qu'est ce que tu as édité Belbedin? que l'on ne doit pas cloner de Chaos sur Chaos? c'est faisable mais je sais pas si c'est légal donc je voulais une réponse
J'ai édité quelque chose qui n'avais rien à faire ici, et aussi incroyable que cela puisse paraître il me semble que si c'est édité c'est pas forcément pour que j'en reparle ici

Cela dit pour répondre à ta question ce n'était pas l'édition que j'ai réalisé et je ne connais pas avec certitude la réponse que tu cherche désolé.
cloner de chaos vers chaos est tout a fait legal, comment croyer vous qu'aquagirl est née, aquaman cloner retransformer, non?
enfin bref cest legal a partir du moment ou le compte a deja ete payer
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Non.
tu as vu ou que c était illégal? depuis le temps que j ai clone je le saurais bien.
par contre pour tout clone il y a la mention pvp inscrite derrière donc aquagirl ne peux entre un clone de aquaman
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
tu as vu ou que c était illégal? depuis le temps que j ai clone je le saurais bien.
par contre pour tout clone il y a la mention pvp inscrite derrière donc aquagirl ne peux entre un clone de aquaman
Je pense que Faye voulait dire que Aquagirl ce n'était pas Aquamant cloné et modifié, pas que le clonage était interdit de Chaos à Chaos.
Citation :
Publié par -TheMan-
cloner de chaos vers chaos est tout a fait legal, comment croyer vous qu'aquagirl est née, aquaman cloner retransformer, non?
enfin bref cest legal a partir du moment ou le compte a deja ete payer
Et voila encore de la bave a mon sujet, je scalp, je duplique de l'or, je duplique des items, je reboot, j'use tpp, j'oublie kkchose? a oui maintenant Aquagirl est née du clone d'aquaman, mais bien sur

Aquaman-SK- est toujours lock, Aquaman 2eme du nom est un nouveau compte, et Aquagirl pareil.

Je commence a en avoir assez des enfants qui invente énormément de chose sans un tout petit peu de crédibilité pour se croire intéressant, et qui en profite pour attiré des gens a leurs causes.

A bon entendeur, salut.
PS: Coup de gueule.
__________________
Royalement, Aquaman.
Princesse Aquagirl, mariée a Sylrus.
quand tu clone c est sur le même compte et je te conseille de delete une mule de ce même compte si tu as déjà 3 perso dessus a moins que tu ne veuille avoir des surprises
de plus pour ce qui est du niveau de renaissance cela depend du perso que tu clone, si c est un x4 le clone sera x3 lvl 1 au max, par contre si au départ il est x1 ton clone sera x1 lvl 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés