kilhian

Dernières publications

RSS
17 mars 2006 à 20:18 - Discussion
Energie +10 Degat feu 11-20 (Faveur Divine Req 9) Reduit 20% la durée de blessure Reduit de moitié le rechargement de compét... Lire la suite
17 mars 2006 à 17:45 - Messages
je suis assez intéresse par ce build ^^ ... même si je devine les 5 premières carac ...... Lire la suite
13 mars 2006 à 23:45 - Messages
euh pour passer outre .. est il possible de se connecter sur un serveur ricains jouer ce soir et demain ... et demain reco sur ... Lire la suite
13 mars 2006 à 23:44 - Messages
13 mars 2006 à 23:28 - Messages
Probleme aléatoire ... ca s'en va et ca revient ... c'est apparemment une erreur qui survient lors d'un changement de zone ...... Lire la suite
les N° du prochain tirage du loto sont dans l'ordre:le 007.. mon nom est ... Bond ... le 057.. Serveurs Authentification OutLe... Lire la suite
13 mars 2006 à 14:36 - Messages
Bonjour, Edition par Terckan : Hors-Sujet ! :) ]PvP ou PvE .. je pense que ce ne sont que des faux problèmes qui ne regarde que... Lire la suite
Hors sujet .. pas tant que ça ... la preuve est faite par l'édition de ma version déjà self-edited .. et assez parodique de ce ... Lire la suite
12 mars 2006 à 19:25 - Messages
j'étais tombé sur un post qui faisait une notation des arcs .. de 1 a 5 pour la porté .. idem pour les dégâts la fréquences de ... Lire la suite
j'ai retrouvé l'article :... Lire la suite
11 mars 2006 à 12:30 - Messages
Question: Reponse: j'ai plus qu'a monter mon archere :sanglote:... Lire la suite
10 mars 2006 à 21:05 - Messages
apparemment c'est le serveur d'authentification qui est dans la semoule... car en tapant le bon mot de passe ou rien.. ca fait ... Lire la suite
j'ai aussi le paysage dans la fenêtre de login qui saccade comme c'est pas permis ...... Lire la suite
Quelle idée de lancer une mise a jour un WE ... juste quand tt le monde se connecte ... c'est pas vraiment fin...Bye Bye bande... Lire la suite
10 mars 2006 à 17:49 - Messages
ce type de mission serait une première .. et ma foi fort bien sympathique ... :D... Lire la suite

Jeux

    kilhian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kilhian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kilhian n'a publié aucune critique de jeu.