kilhian

Dernières publications

RSS
5 avril 2006 à 18:31 - Messages
Voici la nouvelle quete des joueurs pour les joueurs.. trouver les armes anciennes.. elles ne servent a rien.. vous ne gagnere... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:05 - Messages
J'avais un rodeur 8 .. et en se plaçant correctement dans les hauteurs et un guerrier qui fait du body block ... on arrive a 2 ... Lire la suite
suffit de profiter de la magnanimité d'un lev 1 qui a besoin de qq'un pour son sceau de rez ... et tu lui demande d'actionner l... Lire la suite
2 avril 2006 à 01:34 - Messages
Les Charrs du remparts lachent tout un tas de rune .. violette ou gold... mais seulement recyclable apres avoir quitté le tuto ... Lire la suite
27 mars 2006 à 10:50 - Messages
Si le fait de "leaver" instaurait des penalités ou des malus de point factions ... ceux ci seraient répercutés sur la guilde ..... Lire la suite
25 mars 2006 à 12:12 - Messages
coté mission c'est un peu le bordel ... tout comme ca manque de cohérence au niveau des teleports d'une ville a l'autre .... co... Lire la suite
24 mars 2006 à 19:27 - Messages
Bon alors coté feed back .. je ne parlerais que de l'esthetisme des persos assassin ..ce serait bien d'avoir disponible la coif... Lire la suite
24 mars 2006 à 00:01 - Messages
j'ai fait de meme a la sortie ... et la seule doc que tu auras hormis les forums .. sera le tutoriel .. et ... le manuel en lig... Lire la suite
21 mars 2006 à 19:11 - Messages
20 mars 2006 à 17:28 - Messages
Je dis vive le FARM, je m'explique:Le Farm consiste a se taper un max de mob tt seul .. c'est une chose .. plus il y a de mobs,... Lire la suite
Si on ne peut pas "farm" les objets verts .. alors que faisons nous tous au camp de Deldrimor ?A chaque sortie .. on se fait le... Lire la suite
19 mars 2006 à 17:18 - Messages
au fait .. les bots c'est pas censé être interdit ?ou Anet les autorise pour les Coréens ?Anet a gagnée la Faveur de la Corée... Lire la suite

Jeux

    kilhian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kilhian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kilhian n'a publié aucune critique de jeu.