kilhian

Dernières publications

RSS
14 avril 2006 à 15:58 - Messages
si seulement on pouvais avoir la meme skin assassin ... je demande pas l'armure ... juste le perso ... :Dparce que les assassin... Lire la suite
13 avril 2006 à 22:51 - Messages
le bouton "recherche" est ton ami ...sinon il y a ça... Lire la suite
13 avril 2006 à 22:10 - Messages
Il y a une autre solution... se passer de pick up et des mercos :Dpour cela:- Finir l'eden lev 10 (c'est pas mal du tout .. en ... Lire la suite
11 avril 2006 à 16:37 - Messages
Chouette .. une fête d'anniversaire se prépare ... gâteau .. sucrerie.. ca sens le ramassage de canne a sucre :)sinon pour le ... Lire la suite
10 avril 2006 à 01:44 - Messages
A mon avis ce n'est pas la peine de collectionner les iris rouges de l'acte 1 ...car vous verrez que pour obtenir une giberne (... Lire la suite
7 avril 2006 à 10:05 - Messages
il m'est idée que cette possibilité d'avoir sur le meme compte des persos de factions differentes va etre nerf... car les joueu... Lire la suite
7 avril 2006 à 02:43 - Messages
j'apprécie fortement l'esprit protecteur ... ca veux dire qu'il ne peux pas se prendre de cacahuète de + de 10% de ses PVs... s... Lire la suite
6 avril 2006 à 14:28 - Messages
je vais essayer de contourner le probleme avec un joueur qui n'a pas fait la quete ...normalement les Luxons devraient lui appa... Lire la suite
Je viens de tester ...ca marche pas :DDonc tout choix est définitif .. a cet instant...... Lire la suite
6 avril 2006 à 12:34 - Discussion
Suite a la mise a jour de ce matin, 2 nouvelles quetes viennent d'arriver .. 5000 Xp et 500 Faction Attention .. cette qu... Lire la suite
6 avril 2006 à 10:23 - Messages
Pourquoi pas sortir un Package GW:- Prophetie- Faction- Arme Bonus- Aura Divine sur les persos comme la version collector ..- u... Lire la suite

Jeux

    kilhian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kilhian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kilhian n'a publié aucune critique de jeu.