[skin] Question a 1 Po...

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis ... serat'il possible de changer de visage/coupe,couleur de cheveux/sexe des persos grâce au chapitre 2? Genre ANet pense a la création d'un coiffeur barbier emasculeur/fourreur.. ? ben parce qu'en fait çà me saoule un peu la skin de mon perso ... et quitte a passer des heures a matter un personnage .. autant qu'il soit sexy

Car j'imagine bien qu'envoyer un mail a ANet pour qu'ils changent la skin de mon rodeur en rodeuse .. çà doit pas être possible ? quelqu'un a tenté ?
j'espère que ce sera prévu. (pour changer de sexe, ca risque d'être difficile qu'en même)
Un barbier/relooker, c'est sympa, en plus ca permet d'ajouter des skin de temps en temps dans les mises a jours.

J'espère également voir un pnj qui permet de changer de nom.
Déjà en aout dernier Anet dans les Fansit Friday (dommage qu'ils aient disparus) faisait allusion à la possibilité d'un coiffeur, de costumes uniquement portables en ville pour les joueurs PvE, de customisation du hall de guilde...

Alors après un an à nous dire que c'est dans la liste des choses envisagées ou en développement, j'attend de voir.
ahhhh ... le renommeur ... ca me rappelle T4C Feyd ... quand j'officiais ce role ... c'était le grand bazar .. mais tellement drole ... remarque ... je m'amusais a changer la skin de certains joueurs... j'en avais transformé un en blondasse ... le seul problème .. c'est qu'il s'est deconnecté juste apres et je n'avais pas pu lui remettre sa skin "officielle" .. que de souvenir .. mais ca aurait pu etre sympa que ca puisse se faire par l'intermédiaire d'un Bot ..
Oui le barbier est une possibilité dans le chapitre 2

La personnalisation du hall de guilde a elle été annoncé plus sûrement ! Gaile l'a affirmé pour tout vous dire Et que cela allait nous botter le train ( enfin la j'interprête).

Changer de nom ? Surement pas, jamais évoquer... et je pense pas que ce soit dans leur liste énorme de choses à faire.

De sexe ? Non plus, ton perso c'est ton perso, un point c'est tout



De toute façon mon Rôdeur est trop stylé Armure druide 15k sa roxx for !
La personnalisation du Hall, j'attend de voir...

Ca risque d'être un truc bidon comme payer 50k pour faire spawn un marchand dans le hall...
Ou encore avoir des drapeaux avec le symbole de la guilde flotant au vent, etc.


Mais on aura surement pas des chaises de jardin pour discuter tranquillement de nos stratégies.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
La personnalisation du Hall, j'attend de voir...

Ca risque d'être un truc bidon comme payer 50k pour faire spawn un marchand dans le hall...
Oui ça c'est confirmé. On pourra moyennant finances obtenir divers marchands et un agent Xunlei au sein de son hall de guilde.
A la limite la banque dans le hall ça sera utile pour changer d'équipement entre les combats mais les marchands je vois pas...

p.s.: je savais même pas que ça avait été confirmé mais je commence à les connaître chez Anet.
Oui les pnjs sont confirmés

Par contre l'idée des drapeaux j'aime bien
Non mais on verra sûrement d'autres options de personnalisation visibles !
Enfin j'espère tout du moins, enfin je pense pas que Gaile aurait eu l'air aussi content de A-net pour nous dire un truc comme ça... ou alors A-net nous aurait habituer à beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
p.s.: je savais même pas que ça avait été confirmé mais je commence à les connaître chez Anet.
C'est vrai que la communication autour de Factions laisse à désirer rapport à celle à laquelle on avait eu droit pour Guild Wars il y a un an.
ça m'étonnerait qu'on puisse changer de sexe quand même
Par contre changer de coiffure (de visage et de couleur de peau peut-être pas quand même) ça devrait être possible en payant...
Question:
Citation :
Serait il possible de changer l'apparence de mon personnage "xxx" sur mon compte svp et lui donner l'apparence de "yyy" autre personnage que je viens de commencer mais que je souhaite effacer car je n'ai pas la motivation de monter 2 fois un personnage identique (rodeur).
Reponse:
Citation :
Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'échanger les skins de vos personnages. Nous nous excusons pour la gêne et la frustration occasionnée.Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe du Service Clientèle de Guild Wars

NCsoft Europe
j'ai plus qu'a monter mon archere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés