[Faction]- Campagne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .. je ne souhaite pas relancer le débat des persos et du nombre de slot sur faction... c'est traité ici

Mais ... dans le cas ou j'achète Faction .... et que je décide de fusionner mes comptes et d'avoir 6 emplacements...
je récupère mes 3 persos lev 20 du chapitre 1 (youpi suis content)...
Mais maintenant .. que fais je ? Commencer la campagne faction avec mon perso lev 20 ?
- Si OUI:
la campagne est donc bizarrement accessible avec un lev 1 et un lev 20 ....

- Si NON:
Que vais je faire avec mes persos PVE lev 20 sur Faction
Citation :
Publié par kilhian
- Si OUI:
la campagne est donc bizarrement accessible avec un lev 1 et un lev 20 ....
Je pense que si tu joue avec un niveau 20 venant du premier chapitre, tu ne commencera pas forcement au début du jeu. Il suffi de faire le chemin inverse, un personnage crée en Cantha et qui veux allé en Thyrie, arrivera à l'arche et non à Ascalon ( et encore moins à l'éden). Donc commencer le jeu avec un nouveau personnage ou utiliser un ancien ne te feras pas passé par le même endroit. en gros.

Citation :
- Si NON:
Que vais je faire avec mes persos PVE lev 20 sur Faction
La même chose que sur le chapitre 1... le farme, débloquer les compétences, rechercher les objets...

et puis comme ça fait longtemps, allé à la pêche.

Désolé pour l'orthographe des noms, je suis pas sur de mon coup...
bonne question...

Je pense comme d'habitude qu'il faut attendre pour voir, personne ne sait encore ce que sera exactement le contenu et comment il se présentera...
Je pense de toute façon que le pve de faction permettra d'atteindre assez rapidement le niveau 20, comme le pve de prophecy...Peut-être ont-ils prévu que l'on puisse atteindre rapidement (en "distance") les zones du front entre factions, et tu pourras ainsi y aller pour "déplacer" le front (ce qui sera plus facile avec des niv 20 qu'avec des niveaux 3 je pense).

Si t'as vraiment un doute fais comme moi et découvre Faction avec un nouveau personnage (assassin ou ritualiste)

P.S : j'avais pas pensé qu'un perso venant de l'arche arriverait peut-être pas au début de factions, cette histoire de deux chemins est pas bête et plutot logique ! Bien vu !
D'après ce que j'ai lu il y a aura un tutoriel dans Factions permettant d'atteindre le niveau 15.
Ainsi les joueurs sortant de ce tutoriel auront un niveau assez proche de ceux des persos issus de Prophecies.
En même temps je voudrais pas vous faire peur mais le tutorial de Propheties était à la base prévu pour qu'on sorte lv10 (voir un peu plus) si on y avait fait toutes les quêtes.

Donc si le tutorial de Factions permet le lv15 ça sera peut-être également faisable d'en sortir lv1-3 comme maintenant.

D'ailleurs les mercenaires du vieil Ascalon sont lv3 je crois alors que quand on sortait de tutorial à la sortie du jeu on était lv8-12 pour la majorité.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
En même temps je voudrais pas vous faire peur mais le tutorial de Propheties était à la base prévu pour qu'on sorte lv10 (voir un peu plus) si on y avait fait toutes les quêtes.

D'ailleurs les mercenaires du vieil Ascalon sont lv3 je crois alors que quand on sortait de tutorial à la sortie du jeu on était lv8-12 pour la majorité.
Non en sortant du tutoriel de Prophecies en ayant fait toutes les quêtes on est niveau 7-8.
Niveau 12 c'est si on s'est amusé à tuer tous les charr au nord.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
C'était pas une quête les charrs au nord ?

Me souviens plus...
La quête consiste à aller chercher un soldat au nord, et on peut aller le chercher en n'affrontant qu'un seul groupe de Charr.

Massacrer tous les Charr ce n'est pas une quête.
et bien .. pourquoi éradiquer les Charrs ne serait pas une quête ? Apres tout .. certains ont bien cherchés le Graal toute leur vie..

Le seul problème .. c'est que si on éradique les Charrs dans l'Eden ... ben c'est qui qui déclenche la catastrophe ? ...
Citation :
Publié par kilhian
Le seul problème .. c'est que si on éradique les Charrs dans l'Eden ... ben c'est qui qui déclenche la catastrophe ? ...
Pas les mêmes.

Y sont pas vraiment au même endroit que ceux que l'on voit sur la vidéo de la catastrophe.
Cela dit ça remonte à tellement loin que je peux me tromper.


Ce qui était c** c'était quand on vidait le camp dans le post Ascalon et qu'on allait tuer les charrs qu'on voyait ensuite sur la vidéo de fin de coopération.
Citation :
Publié par Trouveur
Non en sortant du tutoriel de Prophecies en ayant fait toutes les quêtes on est niveau 7-8.
Niveau 12 c'est si on s'est amusé à tuer tous les charr au nord.
Je me rappelle avoir même même tuer les 4 boss charr dans le tutoriel mais je n'ai réussi qu'a être niveau 10
(Je ne dis pas que c'est impossible.. j'ai déjà vu un Guerrier niveau 15 au tutoriel d'Ascalon se plaignant que le jeu était trop court et que le tour se faisait trop vite...)
Par contre c'est bizarre pour les boss charr, on les voyait toujours dans la cinématique du passage au vieil Ascalon
(Faut être fou pour faire ça, mais on s'ennuyait avec un pote et il y avait pas encore de DP au début )

Sinon moi je croyais que tous les personnages de Factions seront niveau 20 dès leur création pour les mettre sur un pied d'égalité avec les joueurs de Prophécies, mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part. Mais si ils ont le droit au tutoriel des îles antagonistes, ils ont intérêt à être niveau 20 quand même
Le tutorial des îles antagonistes peut se faire avec un personnage PvP et lui sera lv20.

Factions est un jeu à part entière - sans vouloir en remettre une couche au débat - et donc les joueurs qui commenceront sur Factions le feront lv1 comme dans n'importe quel jeu.

Ca reprendra un peu le système de Baldur's Gate 2 où, si j'ai bonne mémoire, au début on pouvait importer nos héros du chapitre précédent mais si on commencait avec de nouveaux personnages on le faisait du début.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ca reprendra un peu le système de Baldur's Gate 2 où, si j'ai bonne mémoire, au début on pouvait importer nos héros du chapitre précédent mais si on commencait avec de nouveaux personnages on le faisait du début.
Non BG2 permettait de se créer un perso de même niveau qu'un perso qui aurait fini BG1. On ne commençait pas niveau 1 dans BG2.
Citation :
Publié par Trouveur
Non BG2 permettait de se créer un perso de même niveau qu'un perso qui aurait fini BG1. On ne commençait pas niveau 1 dans BG2.
Arkos n'a JAMAIS dis ça. Il dit qu'il était tout simplement possible d'importer ses persos BG dans BGII, et que sinon, et bien on créait un personnage qui commençait le jeu "du début" (même niveau 7 oui).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Arkos n'a JAMAIS dis ça.
Ben si :
Citation :
et donc les joueurs qui commenceront sur Factions le feront lv1 comme dans n'importe quel jeu.

Ca reprendra un peu le système de Baldur's Gate 2 où, si j'ai bonne mémoire, au début on pouvait importer nos héros du chapitre précédent mais si on commencait avec de nouveaux personnages on le faisait du début.
Il n'a peut-être pas voulu dire ça mais on pouvait tout à fait le comprendre ainsi. Donc inutile de mettre en majuscule le mot "jamais".
Citation :
Il n'a peut-être pas voulu dire ça mais on pouvait tout à fait le comprendre ainsi.
Et bah personnellement je ne l'ai en rien compris ainsi. Et Baldur's Gate était un très bon exemple.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et bah personnellement je ne l'ai en rien compris ainsi. Et Baldur's Gate était un très bon exemple.
Ben non justement vu que dans Factions les nouveaux personnages commenceront niveau 1 alors que dans BG2 les nouveaux persos commençaient au même niveau que ceux ayant déjà fait BG1.
Quand tu importais ton personnage de BG1 tu commençait avec le level de ton personnage et tu retrouvais tes objets dans les coffres à côté des prisons.

Alors que si tu débutais tu avais le niveau minimum du jeu (pas forcément 1, je me souviens plus) et des objets de base donnés pour commencer l'aventure.


Mais tu ne débutais jamais l'aventure avec le même niveau qu'un personnage importé, j'en mettrais ma main à couper.
Pour peu que tu ais monté ton personnage au lv maximum possible sur le 1er volet du jeu...

Je trouvais l'exemple très pertinent mais bon... vu que l'aventure débutait dans la prison qui pouvait être vue un peu comme un tutorial avant d'arriver sur la carte du monde et dans la ville des fanatiques qui n'aimaient pas la magie.

Je trouvais le tout assez proche de Guild Wars de ce point de vue là.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Mais tu ne débutais jamais l'aventure avec le même niveau qu'un personnage importé, j'en mettrais ma main à couper.
Ben si justement.
La seule exception c'est si on avait également fini LIP (l'extension de BG1) : dans ce cas le perso importé avait 161 000 xp au lieu de 89 000 xp (dans le cas des persos issus de BG1 sans extension ou fraichement créés dans BG2).

De toute façon au pire ça ne faisait qu'une différence de un ou deux niveaux, alors que là dans le cas de GW on parle de persos niveau 20 et d'autres niveau 1.

Quant aux objets on ne pouvait en récupérer qu'une poignée dans tous les cas.
Vive les HS (avec modérateur inclu) même si ça a un petit rapport avec le système de fusion des jeux et tout et tout

Sinon j'attends avec impatience de voir comment ça va fonctionner aussi quand on arrive directement niveau 20 là bas.
Citation :
Publié par Soa~~
Vive les HS (avec modérateur inclu) même si ça a un petit rapport avec le système de fusion des jeux et tout et tout
Si ça a un petit rapport c'est que ce n'est pas HS.

J'ai juste expliqué en quoi sa comparaison n'était pas pertinente dans le cas de Guild Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés