Besoin d'infos sur le Spirit Spam et le Spike Nécro.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme je n'ai jamais joué spirit spam, j'ai besoin d'information sur ce build, comment il se jouait, de quoi était constitué la team, quels skills il jouait.

Et de même pour la spike nécro, il faut dire que sa fait un bail que je n'ai plus joué en HoH, j'aime plus le GVG .

Voila, Merci a tous !
Spirit Spam c'etait simple, 5 a 8 Ranger avec chacun 6 Esprits + 'Tir du Serment' et ils posaient tous des esprits a la chaine (Vu qu'a l'epoque, le nombre d'esprits par type dans un meme groupe n'etait pas limite), quand au spike necro, 5 necro avec 'Choc de l'Ombre' et tous sub-moine.
Oui c'est une regle propre a la gestion des esprits, bien qu'un bug durant le BWE dernier permettait de spammer plusieurs esprit Ritualistes comme a l'ancienne epoque (En esperant voir ca corriger pour dans 15jrs).

Maintenant, le danger c'est que spammer des esprits Ranger + Ritualiste va avoir le meme effet qu'avant, a savoir celui d'empecher principalement l'ennemi de bouger ou de tuer une cible (Par BodyBlock), mais Anet a largement anticipe ce probleme avec des skills comme 'Sceau Antinaturel' ou 'Transfert d'Esprit'.
Moi je pense qu'anet va faire sa avec celui du rodeur mais pas avec celui du ritualiste.

L'esprit de voyage serais archi-pas-fort autrement.

Rituasliste : Spirit Spam returned home ?
Il y avait aussi une période le Spike Nécro au Festin de Corruption il me semble. Le but était de se lancer le Réveil du sang au début puis de balancer un maléfice rapide (genre lien parasitaire) sur tous les ennemis en face et de spiker la cible avec le Festin et d'enchainer avec Désacralisation.
Citation :
Publié par Deadstar
Et en gros ça sert a quoi d'avoir 8 ranger qui posent des esprits sans cesse ?
Ils tirent a l'arc sur leurs ennemis de temps en temps ?
Même s'il n'y avait que ça : avec 8 vannages, 8 vents favorables et 8 saisons des prédateurs superposés, un ranger fait une team spike à lui tout seul.

(cela dit, je ne sais plus si tous les esprits se superposaient, ou s'il n'y avait qu'extermination)
Si tu veux jouer spirit spammer dans un bloodspike comme c'est la mode récemment, grosso modo le principe, c'est que tu dois constamment poser des spirits, les renouveler afin qu'en mourant l'ancien du même type que celui que tu viens de reposer file de l'energy à tes necros. A coté de ça, bah à toi de savoir quand poser quels spirits, de savoir quand les cacher ou pas, blabla.
Citation :
Publié par Deadstar
Et en gros ça sert a quoi d'avoir 8 ranger qui posent des esprits sans cesse ?
Ils tirent a l'arc sur leurs ennemis de temps en temps ?
Le but, c'est que l'adversaire passe tout son temps a tuer les esprits pour atteindre l'adversaire, ou tente de tuer quelqu'un, en gros, c'etait vraiment de l'anti-jeu base sur le fait que l'adversaire en aurait eut marre et aurait quitte.
Citation :
bien qu'un bug durant le BWE dernier permettait de spammer plusieurs esprit Ritualistes
Perso, j'ai rien remarque la dessus.
Je ne pouvais poser que un seul esprit de chaque. Si je reposai un esprit, qui etait deja pose ailleurs, il le remplacait.
Donc t'inquietes pas. Je ne penses pas que dans 15 jours il y ai ce probleme.

Peut etre que c'etait que avec certains esprits ou que ca a etait regle durant la beta.
C'etait en utilisant un elite qui s'appelle qqchose genre "Vengeful was **", qui te crée des cendres dans les mains, que tu drop et qui créent un esprit qui spam dd sur qq1 (Spirit of Pain). Et ensuite les mecs utilisaient un sort qui sacrifie qq esprits dans la zone pour deal X damage pour spike, sauf que le sort avec tous les esprits de la zone ca faisait genre 450 dmg, bref un truc assez fumé.
Lingwah était angoissée


Description : Vous tenez les cendres pendant un maximum de 30 à 126/150 secondes. Déposer les cendres de Lingwah invoquera un Esprit de douleur de niveau 1 à 8/10 qui inflige 5 à 17/20 points de dégâts.
Coût : 10 points d'énergie.
Activation : 5 secondes.
Rechargement : 60 secondes.
Caractéristique liée : Communion. Augmente la durée, le niveau de l'esprit, sa durée et ses dégâts
Type de compétence : Sort.


C'était meme pas une élite, mais je l'ai vue en action en 4v4, ca servait plutot a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés