Turlog

Dernières publications

RSS
26 octobre 2007 à 04:27 - Messages
Dsl, je me suis laisser emporter... Faut dire qu au boulot, j ai environ 5 clients par jours, en moyenne, qui viennent en me de... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:09 - Messages
Argggg, desepoir ultime de l enfer ! Je comprends ton desarroi Shamu.Tu veux DX 10 ? achete Vista... OKTu veux Dx 10 ? Utilise... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:38 - Messages
Les gold farmers, c est comme la starac... Personne en veut mais tout le monde regarde...En tous cas, vu la facon dont vous par... Lire la suite
La revente d objet virtuel, pour son propre benefice, est interdit si c est fait sans l accord de l editeur du jeu, et ce dans ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 22:34 - Messages
Mmmm...Durant mes 2 mois d absences, je vois que les choses n ont pas specialement evoluees dans le bon sens ( D apres les post... Lire la suite
Je ne voulais pas dire que le serveur etait desert, dans ma tete c est plus comme : On est loin des batailles epiques de lord o... Lire la suite
24 octobre 2007 à 22:19 - Messages
Je ne suis pas un economiste, d autant que j ai la main percee,... donc je ne pourrai pas tirer de conclusion face a des chiffr... Lire la suite
:aide::aide::aide:Un tit PS : Je serai curieux de savoir le nombre de gens qui savent comment fonctionnent les entreprises de r... Lire la suite
24 octobre 2007 à 22:04 - Messages
Je trouve l idee exellente, et avec un peu d etoffage par ci par la, ca pourrait donner quelque chose de vraiment fun.Des tourn... Lire la suite
23 octobre 2007 à 01:12 - Messages
Effectivement eldandil, d apres ton screen, on voit bien que l on a beaucoup de liberte ( peu de jeux offre ca ).Si vous avez r... Lire la suite
22 octobre 2007 à 23:56 - Messages
Merci pour cette reponse rapide myrdhin !Je suis en train de regarder les articles et ca a l air demander beaucoup plus de temp... Lire la suite
Oui, et je dois avouer que ma connaissance des RO est limite. J ai ete fan de baldur et la serie, idem pour NWN, mais pas comme... Lire la suite
Exellent, Just what i needed to figure out that stuff !!! Merki !... Lire la suite
22 octobre 2007 à 23:51 - Messages
Apres quelques test, j adore. Ca bouge bien, j ai pas le temps de m endormir, et je vais certainement m eclater a decouvrir ce ... Lire la suite
J ai tout a fond, en 1920 1200, et pas de memory leak. Je ne vois pas ce que le level vient faire dans l histoire de memory lea... Lire la suite
MMORPG : Massive multiplayer online roleplaying game.un peu comme 2 et 2 font 4... c est pas chacun sa definition, mais une seu... Lire la suite
22 octobre 2007 à 22:18 - Discussion
Bonjour les gens, J aimerai me lancer dans la creation d une campagne pour NWN 2. Je me suis deja amuser a faire quelques zon... Lire la suite

Jeux

    Turlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turlog n'a publié aucune critique de jeu.