Turlog

Dernières publications

RSS
24 juin 2007 à 14:35 - Messages
Apres le 40 le jeu ne change pas totalement, il demande des petits groupes, pour plus de quetes, et c'est normal. Vous vous ete... Lire la suite
22 juin 2007 à 14:11 - Messages
Ne prend pas que ce qui t'interresse pour laisser tout le reste de coter.... Des gens sympas y'en a ailleurs : Oui... et ? L'ar... Lire la suite
21 juin 2007 à 21:33 - Messages
En ce qui me conercne, les quelques fois ou jai pu aller aux landes c'etait soit tres fun, soit tres moyen...Du tres fun quand ... Lire la suite
19 juin 2007 à 00:02 - Messages
Soi dit en passant... les 4 derniers duels que j ai fais contre mon ami cambrioleur... j'ai passer mon temps a regarder les eto... Lire la suite
18 juin 2007 à 22:58 - Messages
Un gardien avec une hallebarde sur un nickbriqueux ?----->>> Desole, pour la deuxieme fois dans la meme heure,...Pour etre un p... Lire la suite
18 juin 2007 à 22:50 - Messages
Anachronisme ???? quelqu'un peu me donner la loc svp ?... ----->>>>> Desole...Sinon... oui tu peux t'attendre a d'autres ... Lire la suite
18 juin 2007 à 22:13 - Messages
Je sais pas vous.. mais moi j'adore ce genre de situations...Chacun tente de retenir son gros troll, qui n'a pas manger depuis ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 avril 2007 à 23:04 - Messages
Juste un petit up pour dire que nous comptons a peu pres une qunzaine de membres actifs... et que nous vons un mal fou a trouve... Lire la suite

Jeux

    Turlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turlog n'a publié aucune critique de jeu.