Ellrim

Dernières publications

RSS
23 juin 2004 à 11:54 - Messages
Il est dit que certains mobs peuvent voir les ghosts, a mon avis ils vont en mettre plusieurs bien disséminé sur la map a des e... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:49 - Messages
Famille nombreuse :ange: Sinon j'pense qu'ils mettront des clefs a acheter sans avoir besoin d'acheter une nouvelle boîte ( pou... Lire la suite
22 juin 2004 à 20:38 - Messages
Avec 10 litres de café, tu passes facilement 1 semaine :rolleyes:... Lire la suite
mdr le coup du chat :p <vas inscrire sa mère> :ange:... Lire la suite
12 juin 2004 à 10:38 - Messages
Sur Mid tu as le skald qui est bien sympas ^^ que ce soit en grp ou en soloSur Alb tu as le moine :amour: que j'affectionne tou... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=268608:rolleyes: Tu as aussi les vidéos d'Atalantis... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:26 - Messages
Bienvenu a toi :) Pour le serveur je te conseil carnac ou orcanie, YS et broc, il y a bcp trop de hauts niveaux tu ne trouvera... Lire la suite
C'est exact :p mais là tu ne cite que les mauvais côtés ^^edit : WoW ne sort qu'en avril 2005 alors ... DnL aussi sort en 2005 ... Lire la suite
Euh, c'est pas terrible niveau graphisme :monstre:... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:48 - Messages
DAoC ? oulalala j'suis méchant là :ange: Lineage 2 a l'air bien simpas ;)... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:27 - Messages
4 mai 2004 à 18:43 - Messages
Mirki pour toutes vos réponses ;) Après avoir essayer quelques classes j'ais trouver celle qui me convient :D Moine ! Rhaaaa au... Lire la suite
3 mai 2004 à 18:02 - Messages
Merci beaucoup ! :merci: PS: non j'ais pas le manuel :/... Lire la suite
J'ais pas dl ! :D Relit mieux mon message, j'ais dit qu'on me l'avait préter :merci:... Lire la suite
2 mai 2004 à 21:39 - Discussion
Bonsoir tout l'monde ... J'ais eu le jeu aujourd'hui par un pote (avec les deux extensions) et bien sûr j'ais grandement besoi... Lire la suite

Jeux

    Ellrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellrim n'a publié aucune critique de jeu.