connection en réseau local

Répondre
Partager Rechercher
Re: connection en réseau local
Un compte n'ouvre le droit qu'a une personne a la fois. Si tu tente de te connecter avec le 2eme PC le premier sera automatiquement deconnecter. Que les pc soit en local ou pas ne change absoluement rien...

2 Personnes = 2 Abonnements, rien de bien surprenant ^^
Oui j'ai toujours trouvé ce procédé vraiment absurde , payer deux comptes je trouve ça normal , mais deux jeux ..... commme si les mmorg ne rapportaient pas assez d'argent ...
Citation :
Provient du message de Psychosys
Oui j'ai toujours trouvé ce procédé vraiment absurde , payer deux comptes je trouve ça normal , mais deux jeux ..... commme si les mmorg ne rapportaient pas assez d'argent ...
Dailleurs je me pose la question...
Je pense que Blizzard obligera a acheter un jeu par abonnement, mais actuellement la cle n'entre pas en compte, seul le log+pass identifie le joueur. En plus simple pour l'instant 2 joueurs ayant la meme cle mais des comptes different peuvent jouer ensemble.
Sachant que Blizzard contrôle une clé par compte, cela n'importe pas .

De plus, je vois mal le but de rendre impossible de jouer avec un compte ne correspondant pas à la clé. Ceci rendrait impossible le fait de jouer en salle de reseau par exemple.
Non, à vrai dire c'est une simple histoire de profit. Il faut bien payer la maintenance .
Blizzard fera surement comme il a fait pour Warcraft III, etc ... c'est à dire que c'est la clé qui t'identifie, donc oui ca sera un jeux et un abonnement par personne physique

Le premier achat d'une boite ou un DL payant , et la possibilité d'acheter ensuite une clef .

Donc 1 CD mais plusieurs clef donc plusieurs comptes possibles.

L'avantage pas de CD a imprimer et donc la vente d'une clef est tout bénéfices quel que soit sont prix de vente , en plus qui dit second clef dis second compte payant .
Le cas de deux personnes jouant sous le meme toit est quand meme tres limité par rapport au cas d'un seul joueur voulant jouer deux personnages en meme temps pour les raisons que l'on connait.

Si dans L2 on encourage ce style de jeu, je pense que ce ne sera pas le cas dans Wow.
C'est vraiment juste une question d'orientation du jeu.
Citation :
Provient du message de karkkan
Avoir 2 abonnements ok pourquoi pas si réduction faite par Blizzard
Mais 2 jeux plus dur à faire avaler
Ton pote achete son jeu
premier compte clerc + menestrel et ensuite j'ai ouvert le 2e pour pex mes persos suivants grace aux buffs, mais je n'ai (presque) jamais utilisé mon "BB" en RvR (mon + haut rang doit etre 3L4 )

Ceci dit ils pourraient quand meme faire une vente de clés en ligne, c'est pas vraiment l'achat de la boite qui rapporte dans un mmorpg, c'est l'abonnement. Et je suis quasi certain qu'ils auraient + de joueurs grace à ça
Genre un pote a envie d'essayer, il achete une clé liée à un mois d'abonnement à moindre prix (genre 20€) et je lui prete mes CD pour l'install... ce serait tout bénef pour eux.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pour moi le pire a été DAoC:

2x JEU + extension 1 + extension 2 = 6 boites
lol te pleins pas, 8 Daoc + 6 SI + 4 TOA = euh 18 CD Oo
certains trouve abérrant de devoir payer 2 jeux , et non pas une 2eme clé CD ........

le prix d'en CD cest a peu près 1€ et encore ..... la boite les manuels etc... si on arrive a 5€ c'est bien ....

c'est la clé que vous payer , le droit de pouvoir jouer ..

les 50€ euros du jeux servent a payer les développeurs etc... maintenance server ...

si il y avais la possibilité de n'acheter que la CD key , il y'aurait une remise de 10% et encore ...
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
lol te pleins pas, 8 Daoc + 6 SI + 4 TOA = euh 18 CD Oo
Famille nombreuse
Sinon j'pense qu'ils mettront des clefs a acheter sans avoir besoin d'acheter une nouvelle boîte ( pour ceux qui ont déja acheté le jeu tout bien emballer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés