Ellrim

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 19:34 - Messages
Damned :doute: j'avais pas vu la date :/ plz fermez le post avant ke je prenne d'autres trucs dans la gueule :travers:Sorry ... Lire la suite
Klr ^^ j'étais trop excité pr chercher a comprendre :aide:... <s'est encore fait remarquer ... a honte :sanglote: >... Lire la suite
6 août 2004 à 19:26 - Discussion
http://www.overgame.com/page/20888.htm Je sais pas si quelqu'un l'as déjà posté alors j'essaye :rolleyes: Que du bonheur en ... Lire la suite
11 juillet 2004 à 21:05 - Messages
:mdr: :mdr: On dit pas "bredouille" plutôt ? :rolleyes: <a rien dit !>Sinan les barbes des nains sont pas trop laides, mais... Lire la suite
4 juillet 2004 à 13:19 - Messages
Damned ! J'v mieux chercher alors :/<a rien trouvé> :doute: Même pas un ptit lien ? :rolleyes:... Lire la suite
/Merci bien :p seulement ma première question n'a tj pas de réponse ^^PS : j'v essayer moi-meme de changer de job ^^ Je ne suis... Lire la suite
4 juillet 2004 à 12:45 - Discussion
Salut tout l'monde :rolleyes: j'ai deux questions qui me turlupinent (:D) : -est-ce que changer de job avant d'avoir le premi... Lire la suite
4 juillet 2004 à 07:29 - Messages
Raaaaaaaah, j'ai un pb avec wmp :/ Y'as des espèces de ptits machins laids qui se dandinent sur la vidéo :doute: :rolleyes:... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:37 - Messages
Ze veux être 30 ! :rolleyes: Merci pour le guide, ca m'as beaucoup aidé pour savoir ce que j'allais faire :rolleyes:... Lire la suite
1 juillet 2004 à 08:46 - Messages
1 juillet 2004 à 08:26 - Messages
J'me suis mi a FFXI moi aussi, mais depuis hier soir :/ 5H de mise a jour ca m'as fatigué alors j'ais pas pu jouer ^^ J'demande... Lire la suite
27 juin 2004 à 19:44 - Messages
Moine c'est excellent :rolleyes: Seulement on est les mal aimés dans les groupes :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Ellrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellrim n'a publié aucune critique de jeu.