Modele nain

Répondre
Partager Rechercher
Normalement je ne pense pas avoir vu ce sujet mais si je me trompe Hop on ferme ^^

sur ce lien on peut voir tous les Skins des nains pour l'instant sur WoW

je chercherai les autres races plus tard

garde robe naine

j'édite encore pour vous mettre l'adresse du topic ou l'on voit la Vidéo de création de perso

ici
merci c'est sympa =)
si vous avez un generateur de gnome ca m'interesserait bcp aussi

je cherche pour toutes les races, mais hélas je rentre souvent brecouille

Donc au pire la semaine prochaine je pourrai faire un screen de chaque skin et je ferai la suite du Topic, ou un BETA testeur le fera si on est gentil avec lui et qu'on dit qu'on l'aime Beaucoup beaucoup beaucoup

Allez je pars bosser là je verrai

Sinon y'a de l'abus, les modos vous fermez le post d'Akkadhalet pour ses skins nains (bon d'acc il a fait un copier/coller du mien, mais quand même) soyez un peu indulgents avec lui plz

Babye all
Citation :
Publié par Wolrahj
Tout à fait d'acc . Sinon, un nain a obligatoirement une barbe ? ;>

Un nain sans barbe c'est comme une nuit sans lune !

Plus sérieusement, le lien est mort je croit , du moins chez moi .
Citation :
Publié par PasDeBol
je cherche pour toutes les races, mais hélas je rentre souvent brecouille
On dit pas "bredouille" plutôt ? <a rien dit !>
Sinan les barbes des nains sont pas trop laides, mais bon ... un nain a la base c'est laid encore heureux qu'ils essayent de les arranger un peut
Citation :
Publié par PasDeBol
j'édite encore pour vous mettre l'adresse du topic ou l'on voit la Vidéo de création de perso

ici
moi au vu de la video je ressere mon choix

elfe de la nuit: potable sans plus , comme ce sera la race de 80 % des joueur
non
et j aime pas
humain : fille : pas mal ; mec: moyen , une humaine je joue ca dans l irl alors je change ig
non

nain : les mec pas mal , les fille bof , pas trop mal mais y a mieux
non

les gnomes : la grosse surprise , les mec bof mais les fille sont geniale ! ( l effet tryker-like ? ) si je joue dans l alliance ce sera une gnomette c est sur

les orc : les mec : pas mal du tout , les fille trop potelée si je joue un orc se sera un mec

les mort vivant : bof , en plus se sera la race horde la plus jouer donc
non

les taurens , les mec , super , les fille ... lolesque , je jouerai donc un tauren male si je prend cette race mais ca me fait chier , les possibilte rp seront grandement limite vu que y aura 0 ,0000001 % de tauren femelle

les trolls , je voit pas ce que vous leur reprochez moi je les trouve vachement bien , un peu frele quand meme mais sinon ils corresponde aux troll habituel des warcraft les 2 sexe ma plaise

par contre ja i peur de la disparite entre les sexe trop d elfe femelle par rapport au male , trop de tauren mal par rapport au femelle ,idem pour les orc et les nain ( dans des proportion moindre je pense ... )

les eule race qui seront equilibrés je pense sont les humain les gnomes et les UD ( peut etre les troll aussi )
il faudrait vraiment que blizzard retravaille le look des race/sexe qui vont etre en sous nombre

par exemple en donant la possibilite de changer la corpulence la musculature , la taille ( pour moi les femme orc sont grosse, pas musclée non mais grosse , les naine pareille )
les tauren femelle aurait besoin d un lifting complet ( par contre la je sait pas comment faire pour les rendre atreyante , peut etre moins feminine justement et plus proche de leur males ) le male efle n est pas trop mal mais est vraiemnt sont plus alors que la femelle est beaucoup mieux donc juste un petit retravail du male suffirait ( la aussi la possibilte de changer la corpulence serait un atout enorme )

non gros moins a la creation de perso

c est encore plus limité que daoc !!!!! vivement clone land si ca change pas .....

on peut pas changer la taille ou la corpulence .... 5 couleur de peaux ( pour les humain je comprend mais les tauren par exemple devraient en evoir bien plus ) on peut meme pas changer la couleur des yeux ...

en gros c est tres limite ca risque d etre cloneland ( on reconnaitra les perso a leur coifure seulement ... )

voila pour resumer ... deception

si assez de joueur petitione ils peuvent changer ca avant la release alle on s y met tous !!!! ( surtout que techniquement ce doit pas etre grand chose a faire pour rajouter des option )

on veut changer de taille et de corpulence , on veut des tatouage ( ou marquage au fer rouge pour les taurens ) on veut plein d option ( cicatrice pourquoi pas , possibilte de " couper" une corne pour les taurens , une defense pour les troll ) .....
Citation :
Publié par Faith

les taurens , les mec , super , les fille ... lolesque , je jouerai donc un tauren male si je prend cette race mais ca me fait chier , les possibilte rp seront grandement limite vu que y aura 0 ,0000001 % de tauren femelle
Même si les filles sont pas géniale ça ne m'empecherai pas de jouer une druidesse tauren qui aura beaucoup plus de classe avec la robe du druide que le mal, enfin c'est mon avis

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés