Meilleurs classes pour soloter...

 
Partager Rechercher
Voila je souhaite reroll car j'en est marre de ma menestrelle...

Je cherche une classe capable de soloter mais qui sympas en groupe et pti comité.

J'aurais aimé reroll un Berzerk mais je pense aps qu'en solo ca se défende trop.

enfin voila je vois pas trop quoi faire
Sur Mid tu as le skald qui est bien sympas ^^ que ce soit en grp ou en solo
Sur Alb tu as le moine que j'affectionne tout particulièrement aussi génial en solo qu'en grp ^^
Sur hib ... euh ... j'connais pas bien hib :/ j'dirai la sentinelle pour le solo ^^
J'parle de pve la ^^ pour le rvr si tu veux soloter prend un fufu ou une classe a speed :P sinon passe ton chemin ^^
Citation :
Provient du message de Sosha
fait un ménestrel
j'en é mare de pouvoir solo que des magos :<

Oki jsuis mal stuffé mais quand meme y a des limite des fois je mez 1 duo healer mago j'attak le mago je fais tellement peu de domages que j'ai pas fini le mago avt la fin du mez :<

Quand je vois le sklad en duel qui m'arrache. A ra active down j'ai absolument aucune chance. Avec RA active up purge disons j'ai une chance.

Enfin c'est aussi par rapport a frontiere que j'ai envi de choisir une autre classe car menes en gr chasse va devenir useless face a un skald...
Chaman c'est vrai que ca doit bien donner sur le pvp et doit rester super fun a jouer en spe abysses.

<en DL la video>

Sinon Proto je pense sérieusement pas etre unskilled.

Apres je suis sans aucun doute moins bon que Sosha ou Elaliloth... Mais je pense que mm eux sans active ils battent pas les Skald en duel

En meme tps je demande pas forcement de les battre mais pas de me faire torcher avec des coups a 400+ et les mm dd alors que moi je frole le 80+ :<
Je ne sais pas quel level tu es mais le matos fait la différence a tous les levels de toute façon . Sinon un skald au 50 les 2 meme ranks ca peut être tendu pour le skald mais au 40- c'est de la boucherie >_<
ben ménestrel c pas forcément mauvais avec frontière faut être assez haut rang pour avoir les bonnes RA c tout,

le méné aura toujours ses chances mais c'est certain que face a un skald il est un peu défavorisé

par contre il a accès à tout un panel de cast que n'a pas le skald (ae mez, charme de mob, abla 70...) il peut se stealth etc...

c'est une autre façon de jouer moins bourrin mais c'est très efficace quand on a bien l'habitude, la seule chose que changera avec frontière sur camlann c pour les groupes optimisés qui préféreront un skald pour ajouter des dégâts dans l'assist, sinon le ménestrel sera toujours aussi bon car finalement la seule chose qu'il a pour lui c SOS, le reste est partagé par toutes les autres classes ou presque
Méné estoc me semble meme avoir un avantage sur le skald a rang egal sans ra.

Méné slash bon c'est plus tendu.

Je dirais que ca se joue presque aux resists des dds.

Le stuff est super important;
les capacités artefacts commencent à la devenir.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
high rank buffé... ouais il joue bien mais côté skill mon idole mago reste Melkien (enchant) pour le jeu ne groupe et un thauma alb BB Drimacus (ou un nom dans le genre) assez impressionant


Sinon sur le pvp quelle race pour un chaman ? Troll ca reste jouable par sa gde taille ?
Citation :
Méné estoc me semble meme avoir un avantage sur le skald a rang egal sans ra.
estoc bonnus sur maille mid et tranchant malus , rien que ca deja. ..

puis ca sert a rien de dl des video de mecs super hight rank qui joue leur perso depuis 2 ans et equipé au top du top tu fera jamais pareil et sera decu.
Bah DL les video ca te montre les possibilités du perso apres savoir si un jour tu sera pareil... ca c pas ce que je regarde dans une video...

Je pense que je vais faire un chaman mais c vrai que sorcier doit etre fun a jouer sur le pvp

De tte facon bcp de classes sont fun sur le pvp.
Sorcier : Altération 45 / Ame 29

DE BASE : Drain Life, Speed, Root single, mezz single, [AE] amnésie, confusion ( utile sur pet de théu, ca les tue en instant )

Altération 45 : DD rouge, [AE]root jaune, débuff viva/dext rouge (-69).

Ame 29: pom bleu, Resist mez single , Resist mezz de grp, charme de pet lvl 41max (étant lvl 50), [AE]mezz bleu, débuff for/con bleu (-40).

En tout ca te fais un gros DD, un drain life a QC en combat ou pour recupérer de la vie sur un gris (mob^^), un pti regen mana, la panoplie de root et de mezz pour se défendre, et le speed pour bien voyager assez rapidement

Inconvéniant: c'est en tissu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés