Nah'salah

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 13:23 - Messages
Je pense qu'une majorité de portables sont plutot du style :Bon proc ( genre 1Go mobile)Bonne Ram ( genre 512 mo DDR)mais pas b... Lire la suite
10 janvier 2005 à 17:25 - Messages
Mais si, mais si :)Alicia of Draco, Ogrimarienne Chasseuse de Haruspiciens, mais que sur Harn 1 :pSi vous vous souvenez de Kald... Lire la suite
16 novembre 2004 à 21:07 - Messages
Ya pas la loi Toubon qui oblige à TOUT traduire en Français ?... Lire la suite
10 novembre 2004 à 23:53 - Messages
Ya plus la possibilité de se créer un compte pour l'open beta US :(Il faut que tu trouves quelqu'un qui t'en donne un ...... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:44 - Messages
Le systeme d'abonnement est down ?c'est bien çà ?Parce que là, je veux relancer mon abonnement après un arrêt de 3 mois, mais i... Lire la suite
Vidage des cookies, sécurité classique, et c'est bien IE que j'utilise et pas MSN :)et ca marche toujours pas ....bon, si ca ma... Lire la suite
ah ca marche, merci du conseil, c'était bien les kouquis :)... Lire la suite
29 avril 2004 à 15:45 - Messages
Erreur, meme si tu as un mois gratuit, tu es D'ABORD obligé de saisir tes informations de paiement ....... Lire la suite
26 avril 2004 à 18:01 - Messages
9 avril 2004 à 10:46 - Messages
Ne mettez rien de vrai ( sauf votre N° de CB bien évidemment ) vous concernant !Sur DAOC, tout est faux sur moi, et ca fait 2 a... Lire la suite
Bien sur !Là par contre c'est vrai.Maintenant qu'est-ce que cela t'apporte, toi, de leur donner ton age, ton adresse, etc .... ... Lire la suite
9 avril 2004 à 10:24 - Messages
Traduction :En effet, Messieurs Propre, et les pires sont ceux qui ne comprennent pas.Par exemple : sur Everquest, tu avais des... Lire la suite
31 mars 2004 à 17:41 - Messages
Kalimshar - KormA (Kalimshar)Elfe Guerrier - Serveur Kain... Lire la suite

Jeux

    Nah'salah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nah'salah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nah'salah n'a publié aucune critique de jeu.