Nah'salah

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 13:26 - Messages
A surcouf ( Paris) yen avait des tonnes de boite de préréservation ya pas longtemps.Je ne pense pas qu'elles aient toutes dispa... Lire la suite
2 février 2005 à 18:37 - Discussion
Dans une conjoncture de Wow-Release proche, je me permets de démarrer une réflexion sur un sujet qui nous concerne tous : Vie s... Lire la suite
28 janvier 2005 à 16:23 - Messages
Attention, le Copyright Blizzard c'est : "Wipe and See" :)... Lire la suite
Alors moi je viens de crééer 27 comptes supplémentaires depuis 11h30 ce matin, pour éviter que vous puissiez jouer !!!! Je veux... Lire la suite
26 janvier 2005 à 13:10 - Messages
J'ai bien peur hélas que les Mangas-Maniaques Kévin à la "Laigolasse652" choissisent tous de monter un Elfe de la Nuit ...J'aim... Lire la suite
20 janvier 2005 à 14:28 - Messages
Je pense que le fait de ne rien dire sur l'éventuel wipe ou non des persos, est pour Blizzard le moyen de motiver les joueurs à... Lire la suite
Je pense que le fait de ne rien dire sur l'éventuel wipe ou non des persos, est pour Blizzard le moyen de motiver les joueurs à... Lire la suite
19 janvier 2005 à 17:54 - Messages
En effet, de plus, dans Wow, tu as un impot mensuel de 1 po à payer, par reroll.Tu peux envoyer tes sous à "Alicia", via la boi... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:28 - Messages
Il y avait une modération du kévinisme kikitoudur, par des Haut levels RP du serveurs. En gros, un malin s'amusait à pourrir l'... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:48 - Messages
J'espère que le flag "RP" du serveur RP va faire fuir tous les Roxx4rs G33ks l@mers qui ownent leur mere, et enfin nous redonne... Lire la suite
18 janvier 2005 à 16:39 - Messages
Ce qu'il y a de bien dans les quetes, c'est que quand tu arrives dans une zone ( exemple Redshire), tu peux y trouver une série... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:29 - Messages
Il y aura des Arenes dans les serveurs PvP aussi ?... Lire la suite

Jeux

    Nah'salah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nah'salah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nah'salah n'a publié aucune critique de jeu.