Nah'salah

Dernières publications

RSS
31 mars 2004 à 17:39 - Messages
Tant que tu as des Skills points, tu peux tout acheter ce qui concerne ta profession :ET comme il n'y a pas de limite de niveau... Lire la suite
Vraiment ?Par exemple, je cree un fighter, et je n'apprend pas le coup puissant "arc" avant le level 20.Au level 25, je me dis,... Lire la suite
23 mars 2004 à 10:06 - Messages
Lineage2 est interdit aux GrossBills Khamul, c'est pour çà :p ^^... Lire la suite
23 mars 2004 à 10:01 - Messages
Ce qui va etre bien dans Lineage2, c'est effectivement la possibilité de "corriger" les freepk et noobpk.Ca va créer aussi une ... Lire la suite
17 mars 2004 à 19:10 - Messages
Ac2 vaut-il la peine que l'on s'y replonge ... 250 joueurs est-ce suffisant pour faire vivre un serveur ?QUand j'ai cancel mon ... Lire la suite
Hmmm vos avis me donnent envie de revenir là :)( ras le bol de DAOC )edit: signature, une fois par thread pour pas alourdir mer... Lire la suite
1 mars 2004 à 16:06 - Messages
Beta US ferméeServeur : BartzRace : Elfe NoireNom : ParcifaleProfession : Guerrière en petite tenue... Lire la suite
11 février 2004 à 13:13 - Messages
Pour en revenir aux retour Windows :J'utilise deux comptes sur le même PC, en simultané.Ils sont configurés EXACTEMENT de la mê... Lire la suite
12 novembre 2003 à 09:28 - Discussion
J'entends partout parler d'un denerf du Clerc smite ( ae mezz comme avant et smite plus puissant ). Mais qu'en est-il vraiment ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 16:08 - Messages
Du flou donc ... :rolleyes: Sur une des vidéos officielle, on voyait une masse de combattants se jetter dans le combat, au mili... Lire la suite
7 octobre 2003 à 14:41 - Discussion
J'ai beau lire les FAQ, faire une recherche sur le forum, je ne trouve aucun info concernant le combat Joueurs contre Joueurs. ... Lire la suite
20 août 2003 à 14:41 - Messages
En effet tu ne te trompes pas, il viennent juste de réouvrir leur compte, par contre je ne savais pas qu'ils vous avaient rejoi... Lire la suite

Jeux

    Nah'salah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nah'salah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nah'salah n'a publié aucune critique de jeu.